Jon Snow et Ygritte sont fiancés!

Qui annonce encore ses fiançailles dans le journal? Jon Snow et Ygritte!

En effet, Kit Harington et Rose Leslie, stars de la série LE Trône de Fer (Game of Thrones),  ne se sont pas contenté d’une simple photo sur Instagram, mais ont plutôt opté pour une publication en bonne et due forme de leur union à venir dans les pages du quotidien londonien The Times.

On aurait bien aimé l’apprendre par corbeau voyageur, mais bon.

So cute. #kitharington #jonsnow #roseleslie #got #gameofthrones #gameofthronescast

A post shared by Game Of Thrones (@the.north.remembers) on

D’abord, on peut y lire « M. K.C. HARINGTON ET MLLE R.E. LESLIE » puis, « Les fiançailles sont annoncées entre Kit, plus jeune fils de David et Deborah Harington de Worcestershire, et Rose, fille cadette de Sebastian et Candy Leslie de Aberdeenshire. »

On peut difficilement retenir notre excitation.

Kit Harington et Rose Leslie se sont aimés en secret pendant plus de 4 ans avant de dévoiler leur amour au grand jour sur le tapis rouge des Laurence Olivier Awards, en avril 2016.

Le principal intéressé a même déjà révélé au Vogue Italia que son plus beau souvenir du tournage de Game of Thrones est  « Les trois semaines en Islande lorsqu’on tournait la deuxième saison. Parce que le pays est magnifique, parce que les aurores boréales sont magnifiques et parce que c’est là où je suis tombé amoureux. Si vous êtes déjà attiré par quelqu’un, et que cette personne joue l’objet de votre désir dans une série, cela devient très facile de tomber en amour. »

Aww.

L’attente des images de leur mariage sera aussi insoutenable que celle de l’hiver qui n’en fini plus d’approcher.

par Cindy Laverdière

Les commentaires sont fermés.