Invitations & Cie

Comment se distinguer quand l’heure est venue d’envoyer les invitations de mariage? Invitations & Cie a compris qu’il fallait mettre l’accent sur la distinction! Que vous recherchiez des invitations ultra personnalisées, à votre goût, selon vos spécifications et votre budget, Invitations & Cie est là pour vous orienter et vous aider à faire le bon choix, celui qui vous ressemblera!

Grâce à une papeterie unique, mais aussi à un vaste choix d’albums d’invitations de mariage qui vous aidera surement à trouver de l’inspiration, Jennifer Preiato d’Invitations & Cie est là pour vous orienter et vous aider à faire le bon choix.  « Nous mettons l’accent sur le design et la couleur. Cette année, on voit beaucoup de vintage, des cartes d’invitations très ‘bistro’, mais les gens restent quand même très authentiques et traditionnels pour leur mariage, et surtout, les futurs mariés désirent vraiment apporter beaucoup de romantisme » explique Jennifer.

Pourquoi ne pas réaliser soi-même les invitations? « C’est beaucoup de travail et énormément de détails. Les gens préfèrent souvent confier la réalisation de leur faire parts car ils veulent être certain d’obtenir un très bon résultat. Ils ont tellement de préparatifs à planifier pour le mariage qu’ ils préfèrent sauver de l’énergie et confier leur invitations! Aussi, les gens désirent parfois quelque chose de précis que seule une graphiste peut faire. Ces derniers souhaitent voir avant la qualité des papiers, plutôt que de commander sur internet. Le faire part, c’est la première et la seule chose que les invités vont voir avant le mariage, c’est pour cette raison que les gens y tiennent beaucoup, ca donne un indice à quoi s’attendre ».

Comment être original et se distinguer? « Tout est dans les détails et le travail!, confie Jennifer. Les futurs mariés veulent des détails spécifiques et un design qui leur ressemblent, idéalement fait par une graphique, ce qui permet d’obtenir un bon produit final ».

Chez Invitations & Cie, toutes les invitations et faire parts sont fait sur mesure. « On utilise du papier fin, des pochettes et enveloppes. Nous mettons les estampes personnelles et sceaux de cire. Nous offrons également une vaste sélection de rubans et toutes sortes d’accessoires et cadeaux nécessaires pour planifier le mariage » explique Jennifer. De quoi trouver son bonheur!

Pour plus d’informations :

www.in-vite.com

Répondre