les robes Inbal Dror de l’automne 2018

Photos par Dan Lecca

Beyoncé est une grande fan d’Inbal Dror, et on ne peut que la comprendre. Reconnue pour ses créations féminines, stylées et modernes, la designer israélienne ne déçoit pas avec sa plus récente collection présentée cette semaine, à l’occasion de la Bridal Fashion Week de New York. La collection de robes de mariées pour l’Automne 2018 est à la fois sophistiquée et romantique, offrant un bel éventail de silhouettes convenant à tous les types de mariées.

Sur la passerelle se sont succédé de majestueuses robes ornées de broderies autant que des styles plus ajustés à corsage bustier, auxquels ont été ajoutées une jolie boucle ou bien de la dentelle. Même si elle nous a surtout offert des silhouettes plutôt contemporaines, Inbal Dror a également incorporé quelques détails intemporels comme des traînes et des manches longues. Clin d’œil à la garde-robe masculine avec un accent mis sur les épaules grâce à des épaulettes et des fronces, de même qu’une veste tailleur superposée à une longue jupe en tulle.

Quelques robes s’apparentant davantage au « prêt-à-porter » et pouvant faire office de tenue plus festive pour la réception de mariage ont aussi capté notre attention, comme cet ensemble composé d’un haut à encolure Bardot porté sur une jupe fuselée perlée, dont la transparence laisse entrevoir un short à taille haute. Ou encore cette robe cocktail joliment rétro au dos entièrement dégagé pour une touche de sensualité.

Pour voir tous les articles au sujet de l’édition Automne 2018 de la Bridal Fashion Week de New York, c’est par ici!

par Cindy Laverdière

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Les commentaires sont fermés.