Il lui a demandé sa main (presque) au sommet du monde!

top_Perou

Au dernier mois de 2015, Laurence et son amoureux se sont offert un voyage au Pérou. «Nous avions décidé de visiter le Machu Picchu le 31 décembre. Nous étions super fébriles à l’idée de clôturer l’année à cet endroit!», raconte Laurence. Et c’est tout en haut qu’il lui fit la grande demande!

«C’était mon rêve de me retrouver en haut du Machu Picchu. Je rêvais de voir cette merveille du monde depuis plusieurs années, poursuit-elle. Quand il m’a fait la demande, sur le coup, je croyais qu’il avait un malaise. Il tremblait et a perdu tous ses moyens!» Celle qui ne se doutait aucunement de ce qui allait se produire nous confirme que l’émotion, qui était déjà à son comble à l’arrivée du couple en sol péruvien, n’a fait que gagner en intensité suite au grand événement.

Avis aux célibataires qui craignent les sites de rencontre: les futurs mariés se sont rencontrés sur Tinder! «Depuis le début nous avons une super belle relation, dans le respect et la simplicité», explique Laurence. Longue vie aux amoureux!

Laurence aimerait remercier les touristes qui les accompagnaient pour la prise de photos!

Répondre