Idées cadeaux de mariage d’automne


La saison des mariages n’est jamais vraiment terminée – nous adorons voir vos mariages sous une panoplie de feuilles multicolores! Si vous êtes une future mariée à venir cet automne, ou bien, une chanceuse invitée à un mariage de cette saison haute en couleurs, voici les cadeaux les plus tendances pour l’automne-hiver 2019-20.

Un nid douillet pour deux signé Maison Tess

La compagnie montréalaise a été fondée par Laura Nezri Chetrit et elle travaille souvent au showroom de la Maison Tess avec sa soeur Olivia, et ces dernières aiment comparer leurs produits de literie haut de gamme à la mode contemporaine. Les couleurs de l’automne, récemment lancées dans leur nouvelle collection, sont à ajouter sur votre liste de souhaits comme cadeaux de mariage. Imaginez-vous lever chaque matin, enveloppée dans les bras de votre mari et par les draps « fashion » et surtout équitables. Les trois nouvelles couleurs dans leur gamme la plus populaire (un mélange de lin et de coton) sont : bleu pétrole, ambre et terrarosa.

À partir de 65$ pour deux taies d’oreillers et jusqu’à 265$ pour une combinaison de couverture de duvet et deux taies d’oreillers.

Une machine à café digne des meilleurs cafés à Montréal

On le sait, les nouveaux mariés n’ont pas tendance à vouloir sortir de leur chez soi les premières semaines, surtout en automne-hiver. Au début de votre aventure en tant que mari et femme, laissez-vous gâter avec la Cadillac des machines à espresso, la Specialista De’Longhi est à la hauteur de votre café préféré en ville. Avec son design élégant et une technologie supérieure, vous pourrez faire aisément vos espressos, lattés et cappuccinos dans le confort de votre maison. Les machines sont un grand luxe à 799 $, mais ça peut améliorer votre vie de couple avec le pouvoir de faire un bon café chez soi.

Plus d’infos ici.

Les porte-clés de Tiffany & Cie.

Vous avez peut-être déjà un chez-vous, mais un joli porte-clés de luxe qui vous rappellera votre grand jour fera peut-être en sorte que vous ne perdiez plus jamais vos clés de votre nid à deux. Le porte-clés LOVE et le porte-clés « I do » sont à 310$ chacun. Ajoutez une gravure pour les rendre encore plus personnels.

Des objets de maison Mitsou x Etsy

Oui, oui, la fameuse Mitsou a lancé cette semaine une belle collaboration avec Etsy et six créateurs d’ici. Nous ne pourrons jamais recevoir assez de chandelles qui sentent la forêt ou encore des serviettes de table et tabliers en lin. Vous serez prêtes à recevoir comme le nouveau couple charmant que vous êtes. Disponible dès maintenant et jusqu’au 31 décembre. La bougie pin blanc est à seulement 20$ et les serviettes de table sont à 64$ pour le set de 4. Découvrez toute la collaboration ici.


Les textiles pour la maison inspirés des endroits iconiques de Montréal

Pour les couples qui adorent leur ville, nous sommes tellement fans des textiles créés par la designer montréalaise Stéphanie Coleman. Elle a parcouru la ville pour dessiner les endroits qu’on adore tous et elle les a imprimé sur les torchons, les serviettes de table, et a même conçu un papier peint avec tous les dessins. Un set de deux torchons est à 39,99$. Voyez toute la collection montréalaise ici. Rendez-vous à sa boutique sur la rue Duluth où elle vend plusieurs de ses créations et celles d’autres créateurs d’ici. Vous y trouverez une panoplie d’idées cadeaux dans une seule boutique!

Mezari boutique, 365 av. Duluth Est, Montréal, mezari.ca

Texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.