Inviter l’adrénaline à son mariage

Planifier un mariage amène son lot de sensations fortes, mais si, comme moi, vous êtes fan d’adrénaline, je vous invite à découvrir ICAR Mirabel.

Lorsqu’on m’a proposé de vivre l’expérience ICAR, j’avoue être restée perplexe. Quel lien pouvait bien avoir ce complexe de sports motorisés avec le monde du mariage? Curieuse de nature, je me suis prêtée au jeu, et j’avoue ne pas avoir été déçue.

ICAR Mirabel, situé sur l’ancien site de l’aéroport de Mirabel, propose un concept unique aux amateurs (et amatrices!) de sensations fortes. Qu’il s’agisse de conduire une voiture de course (Ferrari et Lamborghini, entre autres!) à plus de 200 km/h, un hélicoptère (!) ou un kart, ou encore de se lancer dans le vide dans l’Aérodium, tout y est pour offrir (ou s’offrir) une expérience plus que mémorable.

Lors de ma visite, c’est un hélicoptère qui m’attendait sur le tarmac. Impressionnant vous dites? C’est un euphémisme. Quel sentiment indescriptible on ressent lorsque l’engin quitte le sol pour aller survoler les montagnes des Laurentides. J’ai tout de suite pu imaginer un(e) futur(e) marié(e) souhaitant faire une entrée spectaculaire, ou une folle envolée dans le cadre d’un enterrement de vie de garçon.

Parlant d’enterrement de vie de garçon (ou bachelorette, pourquoi pas!), avec toute sa gamme d’expériences et son grand bistro panoramique, ICAR Mirabel est l’endroit rêvé pour ce type de célébration. Il est même possible d’y organiser le mariage même. Imaginez!

C’est donc l’excitation au ventre et impatiente de vous en parler que j’ai quitté ICAR Mirabel. Il s’agit définitivement d’un concept original pour tous ceux et celles qui souhaitent vivre une expérience unique, dans le cadre d’un mariage ou toute autre célébration.

par Cindy Laverdière

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Répondre