Holt Renfrew Ogilvy : la nouvelle destination shopping de luxe pour la future mariée

La mariée moderne rêve peut-être d’une robe de créateur français, de chaussures de designer italien et d’accessoires de luxe… qu’elle pourra se procurer tout au même endroit. Désormais, il est tout à fait possible d’y arriver en se rendant tout simplement au magasin phare Holt Renfrew Ogilvy, à Montréal. Reconnue comme la plus grande expérience de shopping de luxe au pays, la future mariée peut tout trouver, de sa robe à ses bijoux, en passant par ses chaussures de rêve, et ce, sans oublier son parfum et ses produits de beauté pour le grand jour!

Le nouveau magasin a ouvert à la fin du mois de juin. Son concept : la destination de luxe la plus vaste en Amérique du Nord, avec 250 000 pieds carrés remplis judicieusement des plus grandes marques de mode et de beauté haut de gamme. Découvrez la plus grande offre en matière de marchandise de luxe jamais offerte au Québec, et ce, dans un espace digne des marques de renom que le magasin abrite.

Il est aussi possible de vous faciliter encore plus la tâche de tout trouver ce qu’il vous faut en prenant rendez-vous auprès d’un styliste personnalisé. Le cinquième étage est conçu comme un appartement de luxe ou vous serez accueilli par votre styliste dans l’une des cinq suites privées, où vous pourrez faire vos choix parmi ses suggestions, en toute intimité. D’ailleurs, il y a assez d’espace pour que vous puissiez inviter votre maman ou vos demoiselles d’honneur!

Et votre futur mari n’est pas en reste, car Holt Renfrew Ogilvy offre une panoplie de choix en matière de complets et d’accessoires masculins.

Au cinquième étage se trouve aussi la fameuse Salle Tudor, qui s’est refaite une beauté pour accueillir les événements caritatifs et défilés de mode. Nous rêvons de voir un jour un mariage dans ce nouvel espace!

Après votre séance de magasinage, rendez-vous au nouveau Café Holt, au deuxième étage. Dessiné comme un resto ultra-glam, il a été conçu par Laplace, une firme parisienne de design d’intérieur. Vous vous y sentirez comme à Paris, tellement c’est beau!

Pour plus d’infos et d’inspiration, visitez le holtrenfrew.com

Texte : Carrie MacPherson

      

Les commentaires sont fermés.