Le concours « Gagnez une surprise de fin de soirée livrée par McDonald’s! » est présenté par Weddingbells Magazine et MARIAGE Québec et commandité par McDonald’s. Toute question concernant le concours devrait être adressée à Weddingbells Magazine et MARIAGE Québec au 111 Queen Street E., Suite 320, Toronto ON M5C 1S2. Le règlement peut être consulté en ligne à www.weddingbells.ca.

1. Une (1) seule participation est admissible par personne. Aucun achat n’est requis. Les personnes admissibles peuvent participer en remplissant et soumettant un bulletin de participation original, qui se trouve en ligne à www.weddingbells.ca et www.mariagequebec.com. Les participants doivent être fiancés afin d’être admissibles au concours (une preuve de fiançailles sera exigée si le participant est sélectionné comme gagnant). Toute personne qui tente ou qui est soupçonnée d’avoir tenté de participer plus d’une fois, toute utilisation de méthodes d’envois robotisées, automatisées, programmées ou de participation non autorisées conformément à ce règlement sera considérée comme tentant de manipuler les résultats et ses bulletins de participation seront annulés. Pour participer, remplissez le bulletin de participation officiel au complet.

2. Ce concours commence le 31 mai 2018 à 18:00 HNE, et prend fin le 20 juin 2018 à 23 h 59 HE.

3. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de Weddingbells Magazine et MARIAGE Québec et aucun ne sera retourné

4. Six (6) gagnants recevront un repas de mariage de fin de soirée livré à un mariage au Canada, soit trois (3) au Canada excluant le Québec, et trois (3) exclusivement au Québec. Le lieu du mariage doit se trouver dans un rayon de 25 à 40 km du restaurant McDonald’s participant le plus près.

Le prix comprend* :

·   6 repas d’une valeur de 500 $ chacun en produits alimentaires et boissons du menu de fin de soirée McDonald’s
·   Livraison gratuite

*Toute dépense non mentionnée ci-dessus sera entièrement assumée par le gagnant.

Modalités et conditions

*Des conditions s’appliquent.

Le prix offert doit être accepté tel que décerné et il n’est pas échangeable, remboursable, transférable ou modifiable en argent comptant. Dans l’éventualité où le prix n’est pas accepté conformément aux conditions qui s’y rattachent, le prix sera considéré comme abandonné par le gagnant.

  • McDonald’s et tous ses partenaires, actionnaires, directeurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, commanditaires, agents, représentants, successeurs et ayant droits respectifs déclinent toute responsabilité de quelque nature qu’elle soit concernant tout report, délai ou annulation du mariage ou toute partie du prix ou tout transport ou livraison inclus dans le prix, quelle que soit la raison, y compris mais sans s’y limiter, les conditions climatiques ou les pannes ou bris d’équipement. À cet effet, le gagnant renonce à tout recours, qu’il soit passé, présent, futur ou avec contingences, contre McDonald’s et tous ses partenaires, actionnaires, directeurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, commanditaires, agents, représentants, successeurs et ayant droits respectifs concernant le présent sujet ou concernant, directement ou indirectement, tout report, délai ou annulation du mariage ou toute partie du prix ou tout transport ou livraison compris dans le prix.

Le commanditaire représente Média St. Joseph et lui garantit que la juste valeur marchande du prix est de 3000 $.

5. Le mariage doit avoir lieu dans les 12 mois suivant la date de clôture du concours.

6. Des restrictions concernant la distance s’appliquent. Le lieu du mariage (ou le lieu de livraison) doit se trouver dans un rayonnement de 25 à 40 km d’un restaurant McDonald’s ouvert 24 heures.

7. Pour être admissible, les bulletins de participation doivent être reçus le ou avant le 20 juin 2018 à 23 h 59, HNE, soit la date de clôture du concours. Weddingbells Magazine et MARIAGE Québec ne sont pas responsables des bulletins incomplets, perdus, détruits, retardés ou qui n’ont pu être transmis en raison d’une panne technique, quelle qu’en soit la cause.

8. Le gagnant sera sélectionné le 5 juillet 2018. Le participant sélectionné sera informé par téléphone ou par courriel dans les 72 heures suivant le tirage. Dans l’éventualité où le participant sélectionné ne se conforme pas au présent règlement, ou ne peut être joint dans les 72 heures suivant le tirage, un autre participant sera sélectionné parmi les bulletins restants. Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus. Le prix doit être accepté tel qu’attribué, et il n’est pas transférable ni échangeable contre de l’argent comptant. Weddingbells Magazine et MARIAGE Québec se réservent le droit de substituer toute partie du prix pour un prix de même valeur.

9. Ce concours est ouvert à tous les résidents du Canada, y compris les résidents du Québec, mais excluant les employés de Média St. Joseph, de McDonald’s et de leurs agences interactives, publicitaires et promotionnelles respectives et les personnes vivant avec les individus préalablement mentionnés et/ou les membres de leurs familles immédiates respectives.

10. La Régie des alcools, des courses et des jeux surveille et réglemente tout concours destiné aux résidents du Québec. Tout litige à l’égard de la conduite et de l’organisation d’un concours publicitaire peut être adressé à la Régie afin qu’une décision soit rendue. Tout litige à l’égard de la remise d’un prix peut être adressé à la Régie uniquement de manière à aider les partis à s’entendre. Les participants du concours acceptent de se conformer à ces règles et à toutes les décisions prises par Weddingbells, MARIAGE Québec et les commanditaires du prix.

11. Le participant sélectionné pour un prix devra répondre correctement et en un temps limité à une question d’habileté avant d’être déclaré gagnant d’un prix. Le participant sélectionné devra signer une exonération/décharge de responsabilité, avant que le prix lui soit remis et comme condition pour recevoir ce prix, en faveur de Weddingbells Magazine et des autres commanditaires afin qu’aucun de ceux-ci ne soit responsable de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix. Weddingbells Magazine et les autres commanditaires ne sont pas responsables de la participation à ce concours, ou des dommages-intérêts, réclamations, demandes, actions, pertes, dommages ou blessures personnelles subis tant par le gagnant du prix que par ses invités.

12. La participation au concours constitue une permission pour Weddingbells Magazine, MARIAGE Québec et les commanditaires et leurs agences d’utiliser le nom, la photographie et/ou une image du gagnant (et ses invités) à des fins promotionnelles, publicitaires et commerciales sans autre rémunération.

13. En participant à ce concours, tous les participants acceptent d’être liés par ce règlement. Les décisions des juges du concours sont finales. Weddingbells Magazine, MARIAGE Québec et les commanditaires ne sont pas responsables des erreurs typographiques dans le matériel imprimé, l’offre ou l’administration du concours. Weddingbells Magazine et MARIAGE Québec se réservent le droit de retirer ou d’annuler le concours à tout moment sans préavis ou d’en changer le règlement. Il y aura contact ou correspondance uniquement avec les participants sélectionnés. Ce concours est soumis à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux.