#followmeto l’autel

#followmeto à Barcelone

L’Histoire derrière le mot-clic #followmeto a commencé par accident avec quelque chose que tout le monde a certainement déjà vécu en voyage : la frustration. En 2011, la tendance photo a pris une nouvelle envergure avec de nombreuses applications qui ont été sorties. Instagram était encore un peu avant-gardiste, mais tout de même en pleine croissance. C’est à ce moment-là que le talentueux photographe Murad Osmann était en voyage à Barcelone avec sa douce. Elle, légèrement exaspérée par sa nouvelle passion pour altérer les photos sur son iPhone, elle devient impatiente et commence à le prendre par la main et à le trainer partout.

Selfie-Stick

Ses images sont devenues en journal intime de leurs voyages qui a inspiré des gens partout dans le monde. Ils ont même donné ‘naissance’ à une tendance plutôt étrange, pour les gens qui n’ont pas de belle amoureuse pour les accompagner voir les sept merveilles au monde.

Mais à part de la beauté des photos même, le style vestimentaire de Nathalia Zakharova a fait pas mal jaser. Dans chaque photo, son sixième sens pour la mode fait surface : elle nous gâte avec des tenues véritablement impeccables et toujours bien conformes à la thématique du voyage et de l’endroit photographié. C’est pourquoi on vous en parle aujourd’hui : ils ont uni leur destiné et il faut l’avouer : sa robe en était une, digne d’une princesse (et d’un billet sur notre blogue!). Le décor féérique a ajouté le petit je-ne-sais-quoi à la journée et aux photos et a sans doute fait rêver à nouveau des milliers de filles partout sur la planète…

#followmeto mariage

FMT6

Répondre