5 signes que les fiançailles du Prince Harry et Meghan Markle sont imminentes

Photo via Getty Images

Notre moment préféré de l’année est sur le point de commencer : la saison des fiançailles! Cette période magique entre les mois de novembre et février est le moment de l’année où l’amour est dans l’air et les grandes demandes se multiplient.

Avec l’annonce des fiançailles de Sophie Turner et Joe Jonas, cette semaine, la saison a débuté un peu plus tôt que prévu. Maintenant, on surveille de près le Prince Harry et Meghan Markle.

Les rumeurs vont bon train depuis quelque temps, mais les choses semblent s’accélérer dernièrement grâce à quelques développements majeurs depuis que les tourtereaux ont fait leur première apparition publique ensemble à Toronto, lors de la troisième édition des Invictus Games. Voici pourquoi on s’attend à une annonce officielle de leurs fiançailles en novembre.

1. Ils sont souvent accompagnés de la maman de Meghan. Meghan était accompagnée de sa mère Doria Radlan lors de la clôture des Invictus Games, le mois dernier, et il y avait BEAUCOUP de photos d’Harry prises avec elles, dans une ambiance plutôt… familiale.

2. Meghan semble être sur le point de quitter la série Suits après la finale de la septième saison. La vie de princesse et celle de star d’Hollywood ne se conjuguent pas particulièrement bien (parlez-en à Grace Kelly). Son départ présumé n’a fait que raviver les rumeurs qu’un mariage royal est à prévoir (s’il n’est pas déjà en pleins préparatifs).

3. Le couple serait apparemment à la recherche d’une maison dans les Cotswolds, en Angleterre. Il paraîtrait qu’ils auraient concentré leurs recherches dans l’Oxfordshire, une magnifique région rurale à environ une heure de Londres. Le Prince Charles habite également la région, à Highgrove House. D’autres célébrités seraient également leurs voisins : les Beckhams, Stella McCartney et Kate Moss.

4. Ils n’hésitent pas à se démontrer de l’affection en public. Ils se tiennent la main, se chuchotent à l’oreille, rient ensemble, s’embrassent sur les joues; le Prince Harry et Meghan ne se gênent pas pour laisser savoir au monde entier qu’ils sont bien amoureux l’un de l’autre.

5. Les rumeurs de bague de fiançailles sont nombreuses. Quelques spéculations veulent qu’Harry offre à Meghan une bague de fiançailles ornée d’une pierre précieuse provenant de la collection de joyaux ayant appartenu à sa défunte mère; ou peut-être sera-t-elle entièrement créée sur mesure, avec un énorme diamant pour sa future princesse. Peu importe le style de la bague, elle deviendra assurément la nouvelle tendance auprès des futures mariées. On trépigne d’impatience pour l’annonce officielle et pour voir le nouveau bijou royal!

par Alison Mcgill pour Weddingbells

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Les commentaires sont fermés.