Entrevue éclair avec Maddy K

Maddy K, un nom qui est sur toutes les lèvres en ce moment dans le monde des mariages et de l’évènementiel. Créatrice de l’évènements Bridal Boudoir Affair et de la nouvelle bannière Maddy K Party Stations, il semble clair que l’entreprise québécoise a le vent dans les voiles. MARIAGE Québec s’est assis avec Madeleine Kojakian, planificatrice de mariage extraordinaire et la femme derrière Maddy K Production. Voilà ce qu’elle nous révèle…

MARIAGE Québec: Pourriez-vous nous parler de vos débuts en tant que planificatrice de mariage et qu’est-ce qui vous a attiré vers cette profession?

Maddy K: Il y a environ 10 ans, j’avais remarqué le manque de publicité et de promotion pour les planificatrices de mariages et d’évènements spéciaux à Montréal. J’ai donc saisi l’opportunité en fusionnant mon amour pour l’organisation d’évènements et mon rêve de créer ma propre entreprise. Pourquoi les mariages? Car j’ai le romantisme imprégné au cœur et que j’adore partager cette journée très spéciale et symbolique avec un couple.

MARIAGE Québec: Quelle est la chose la plus unique que vous avez réalisée pour un mariage?

Maddy K: Nous avons complètement transformé et stylé la maison d’un client pour la rendre parfaite en vue de la séance de photo avant le mariage.

MARIAGE Québec: Quelle est votre tendance favorite actuelle en matière de mariage?

Maddy K: L’emploi de meubles pour habiller un espace de réception est définitivement une tendance que j’adore. Tout dépendamment des meubles choisis, une ambiance et un look complètement différent peuvent être créés. On oublie les chaises et les tables traditionnelles et on favorise les sofas luxueux et les tables de style antique.

MARIAGE Québec: Que diriez-vous à un couple qui n’est pas certain de faire appel à une planificatrice de mariage?

Maddy K: Si votre budget vous le permet, n’hésitez pas! Je vous promets que cet investissement en vaudra bien pour votre temps et votre argent!

MARIAGE Québec: L’évènement « Bridal Boudoir Affair » qui avait lieu le 24 mars dernier fût un grand succès encore cette année. Qu’est-ce qui vous a inspiré à créer cet évènement?

Maddy K: Je voulais créer un évènement exclusif et haut de gamme,  pour faire connaître les fournisseurs extraordinaires avec qui j’ai la chance de travailler et promouvoir le talent exceptionnel que l’on retrouve au Québec. De plus, je voulais faire du Bridal Boudoir Affair, l’endroit numéro 1 pour trouver de l’inspiration, non seulement pour les mariés, mais pour tous les gens qui planifient un évènement.  Cette année notre thème était inspiré des années 20 (Gatsby le magnifique) tant en ce qui concerne le design que de l’ambiance.

MARIAGE Québec: Si vous pouviez planifier le mariage de la célébrité de votre choix, laquelle choisiriez-vous et pourquoi?

Maddy K: Oprah bien sûr! Si tu as la chance d’organiser son mariage, tu sais que tu as réussi et c’est certain que tout le monde voudra que tu organises leur mariage après ça!

MARIAGE Québec: En terminant, pourriez-vous nous dire ce qui attend Maddy K Production cette année?

Maddy K: Maddy K Weddings and Events Atelier est en pleine croissance et nous travaillons sur plusieurs projets excitants et évènements exclusifs pour 2013. Nous avons fait le lancement officiel de « Maddy K Party stations » au Bridal Boudoir Affair…et jusqu’à présent la réponse du public est plus que positive. Donc, plusieurs projets et surprises vous attendent… c’est à suivre!

Texte: Estelle Clairoux

Répondre