Mariage d’ici: Elisabeth & François-Pierre

Les studios du Cirque Éloize ont été le théâtre du grand jour d’Elisabeth et de François-Pierre. Ce qu’ils souhaitaient : une fête romantique et authentique, ayant pour thème la forêt enchantée.

Le couple voulait célébrer son mariage à Montréal, pour que le plus d’invités possible puissent être présents. Ils aimaient aussi le fait que l’endroit se situe dans l’historique gare Dalhousie, la première gare transatlantique qui réunissait les deux rives de notre majestueux pays.

L’un de leurs meilleurs souvenirs des noces fut pendant la cérémonie, quand Laurence Lafond-Beaulne du groupe Milk & Bone (qui est aussi la cousine d’Elisabeth!) a interprété « Sweet Child of Mine », de Guns & Roses, en version a capella pour l’entrée de la mariée. Ce fut une surprise pour François-Pierre et il en a eu les larmes aux yeux.

Le couple a voulu offrir à leurs invités un cadeau souvenir, qui venait vraiment d’eux. Donc, ils ont choisi de remettre à chacun une bouteille de sirop d’érable recueillie de leurs mains, à la cabane à sucre familiale de François-Pierre.

Nous vous présentons ici un aperçu de la journée magique de ce couple charmante. Préparez-vous à lâcher un «wow!»

 

 

LES DÉTAILS

PHOTOGRAPHE MC Genero
LIEU Cirque Éloize
ORGANISATION ET PAPETERIE La Petite Touche
ROBE Ines Di Santo
MISE EN BEAUTÉ Jonathan Lee, pour le Salon Pure (coiffure), et Virginie Vandelac (maquillage)
COMPLET Ted Baker, chez Waxman
TRAITEUR Parreira traiteur
GÂTEAU Yuki Bakery
FLEURS Oxide Design floral
MUSIQUE La Gioventu
LOCATIONS Sofa to go, Tenue de soiree et La Petite Touche

 

Par Carrie MacPherson

SaveSaveSaveSaveSaveSave

Les commentaires sont fermés.