Des noces chic et sleek

Les mariés: Julie Massicotte et Thomas Cléroux
Date: 3 septembre 2011, Montréal

LA DEMANDE
Elle a eu lieu au cours d’un week-end romantique en Estrie, avec souper et nuitée au Manoir Hovey. Cette auberge, que le couple affectionne pour y avoir célébré plusieurs moments importants, était par- faite pour l’occasion.

LA RÉCEPTION
Sous le thème « Urbain Chic City », le banquet s’est déroulé à la Scena, dans le Vieux-Port de Montréal. Les 115 invités ont pris place dans une vaste salle vitrée équipée d’une terrasse surplombant le fleuve. Le décor avait pour couleurs phares le gris, le jaune, le noir et le blanc, et un band jazz agrémentait l’atmosphère.

LE REPAS
Après un cocktail de bouchées gastronomi- ques arrosées de champagne, les convives se sont réga- lés d’une salade de betteraves et de bettes à carde, d’un duo de ravioles, d’un potage d’asperges et d’un cerf en parmentier de céleri avec son jus de viande au café. Traiteur Agnus Dei. Petits gâteau Townie treats

MOMENTS FORTS
La première danse des mariés sur la chanson Come Rain or Come Shine, de Ray Charles, était très émouvante. « Elle signifie que nous nous unis- sons pour le meilleur et pour le pire, que vienne la pluie ou le soleil », précise Julie. À 1 h du matin, une station de poutine et un bar à espresso ont permis aux invités de reprendre des forces !

Mise en beauté: Gloss artis

Photos: Kate Fellerath (fellerath.com)

 

Répondre