Des idées originales pour votre enterrement de vie de fille

idees-originales-enterrement-vie-de-fille

Votre enterrement de vie de fille sera l’une des dernières soirées que vous passerez avec vos amies en tant que femme célibataire, vous voulez donc vous assurer de passer un moment fantastique. Vous pouvez bien sûr opter pour la classique sortie dans les bars, ou même pour vous payer un voyage à Vegas, mais il existe plusieurs alternatives pour le moins créatives à ces grands classiques, des plans qui raviront vos copines. Amusez-vous à organiser votre grande soirée en considérant ces cinq propositions non-conventionnelles.

1. Rendez-vous dans un centre de jeu d’évasion.
Si vos amies et vous êtes prêtes à relever le défi, visitez un espace de jeu d’aventure pour débuter la soirée de façon pour le moins créative! Non seulement l’action sera excitant,. et vous mènera à collaborer ensemble, mais il s’agit aussi d’une façon intéressante d’éviter la traditionnelle journée au spa. À Montréal, il y a A/Maze.

2. Considérez le lancer de la hache.
Avec le lancer de a hache, vous vous tiendrez bien loin de toutes ces activités typiquement féminines qu’on organise trop souvent pour un enterrement de vie de fille. Faites du sport et exorcisez la bridezilla qui sommeille en vous avec une séance amusante (et ô combien satisfaisante!) passée à manipuler l’arme. Toujours à Montréal, considérez Rage.

3. Organisez un party de ping ping.
Dépoussiérez vos talents à la table de ping pong alors que vous sirotez des cocktails avec vos meilleures amies. Vous pourrez faire ainsi au Ping Pong Club.

4. Planifiez un souper dans le noir.
Bien que l’idée de partager un repas dans le noir le plus complet puisse sembler discutable, il faut nous croire, c’est vraiment amusant! Puisque vous mangerez sans voir, vos autres sens seront hautement stimulés afin de vous permettre de déguster la nourriture (et le vin, bien sûr). Tournez-vous vers O.Noir.

5. Lancez-vous dans le parachutisme d’intérieur.
L’idée de tomber du ciel en chute libre vous démange, mais vous ne voudriez surtout pas risquer votre vie juste avant le mariage? Tournez-vous vers un simulateur de parachutisme pour un party haut en adrénaline qui ne mettra pas en péril la santé de celles qui composent votre cortège. À Montréal, il y a SkyVenture.

Par Mackenzie Patterson pour Weddingbells.
Photo par Sophie Asselin,
pour voir toutes les photos du mariage de Caroline & Louis-David, cliquez ici.

Répondre