Des cadeaux pratiques et extravagants à offrir aux couples épicuriens


Les couples qui cuisinent ensemble auront du plaisir à recevoir un cadeau digne des plus grands gourmands!

De nos jours, ceux qui se marient vivent déjà depuis un certain temps ensemble et ont passablement tout ce dont ils ont besoin à la maison. Si vous les connaissez très bien et que vous savez qu’ils aiment popoter ensemble, voici quelques idées originales, pratiques et même très généreuses que vous pourriez leur offrir pour faire un grand plaisir.

Si vous vous mariez sous peu et que votre bien-aimé et vous êtes de vrais « foodies », ce sont des très bonnes idées à enregistrer sur votre liste de cadeaux souhaités!

Allô, les repas frais!

Offrez-leur une semaine de bonnes recettes sans stress. Les boîtes prêtes-à-cuisiner HelloFresh incluent : recettes faciles à préparer et ingrédients frais d’ici, le tout, livré directement à la porte des nouveaux mariés. HelloFresh propose des cartes-cadeaux d’une semaine (trois repas pour deux personnes) pour seulement 73,99 $ (végétarienne) ou 79,99 $ (viande et poisson). Vous pouvez même leur offrir plusieurs semaines, selon votre budget. Comme ça, le couple pourra vivre d’amour et d’HelloFresh.

Pour plus d’information, visitez : hellofresh.ca

  

Un mélangeur qui a de l’allure

Pour le couple qui mérite le Rolls-Royce des mélangeurs, Vitamix vient de sortir un nouveau modèle de la série Ascent, avec cinq réglages préprogrammés pour faire des smoothies, soupes chaudes, trempettes et tartinades, desserts glacés et même un mode auto-nettoyage. Le mélangeur arrête un fois le temps écoulé, ce qui évite que le couple doive constamment surveiller l’appareil, ce qui leur laissera plus du temps pour s’aimer.

 

VITAMIX A3500 de la série Ascent

PRIX: de 749,95$ à 819,95$
Couleurs : noir, gris, blanc, rouge
Disponible sur vitamix.com ainsi que chez divers détaillants à travers le Québec.

 

Des couteaux dignes des grands chefs

Des excellents couteaux sont essentiels pour les gens qui cuisinent sérieusement. L’Émouleur, sur la rue Laurier à Montréal, est une boutique de couteaux japonais faits sur mesure au Japon pour le propriétaire, Guillaume de L’isle. Les chefs réputés du Québec en ont presque tous au moins un dans leurs tiroirs et les passionnés de cuisine et d’objets d’art font aussi partie de sa clientèle. Offrir un de ces couteaux, c’est comme offrir un vrai bijou qui trouvera sûrement une place d’honneur dans la cuisine de vos êtres chers.

Commandez en ligne ou allez faire un tour à la boutique :

L’ÉMOULEUR
Lames Japonaises d’Exception
1081 Avenue Laurier Ouest
Lemouleur.com

Un coach de cuisine

Pour les couples qui souhaitent améliorer leurs compétences en cuisine, Priscila Stuart, de Priscila’s Kitchen, offre des ateliers privés de coaching à domicile (dans la région de Montréal). Sa philosophie est de montrer comment cuisiner avec intuition, passion et confiance. Chaque séance avec Priscila est créée sur mesure pour répondre aux besoins du couple. Que ce soit comment choisir les bons ingrédients, apprendre à cuisiner sans recette, ou même suivre les recommandations de votre nutritionniste ou médecin : c’est un cadeau qui inspirera longtemps les nouveaux mariés. Laissez-vous même inspirer par quelques-unes de ses excellentes recettes ici.

Priscila’s Kitchen
(le site est en anglais, mais Priscila est parfaitement bilingue)

Texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.