Le concours « Courrez la chance de gagner votre lune de miel au Majestic Colonial à Punta Cana avec Air Transat » est présenté par les magazines MARIAGE Québec et Weddingbells, et commandité par Transat Tours Canada Inc. Toute question ayant trait aux règlements du concours devrait être acheminée à MARIAGE Québec et Weddingbells, 111, rue Queen E., Suite 320, Toronto ON M5C 1S2. Les règlements sont affichés en ligne sur www.mariagequebec.com et www.weddingbells.ca.

1. Une seule inscription par personne. Aucun achat requis. Toutes les inscriptions doivent être faites en ligne sur www.mariagequebec.com et www.weddingbells.ca. Les personnes admissibles peuvent participer en remplissant et soumettant un bulletin de participation original, accessible en ligne sur www.mariagequebec.com et www.weddingbells.ca. Pour être admissibles au concours, les participants doivent être citoyens canadiens, résider au Canada, avoir au moins 18 ans et être fiancés (le participant sélectionné devra fournir une preuve de fiançailles). Toute tentative, ou toute tentative soupçonnée, d’inscriptions multiples par une même personne ou tout recours à une méthode d’inscription robotique, automatique, programmée ou non autorisée par le présent règlement seront déclarés une falsification et vos bulletins de participation seront annulés. Pour participer au concours, remplissez le bulletin de participation au complet.

2. Ce concours commence le 29 juin 2018 à 00 h 00 HNE et prend fin le 10 décembre 2018 à 23 h 59 HNE.

3. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de MARIAGE Québec et Weddingbells, et aucun ne sera retourné.

4. En (1) vertu des présentes, le Gagnant reconnaît et accepte le prix consistant en un (1) voyage tout inclus pour deux (2) personnes à l’hôtel Majestic Colonial Punta Cana à Punta Cana, offert par Air Transat d’une valeur maximale de 5,000$.

Ce prix comprend :

  • le vol aller-retour en classe économie à bord d’Air Transat avec un départ d’une des villes Canadiennes volant vers Punta Cana, desservies par Air Transat selon le programme de vol;
  • les transferts en autobus entre l’aéroport de Punta Cana et l’hôtel Majestic Colonial Punta Cana pour deux (2) personnes.
  • une (1) semaine (sept (7) nuits d’hébergement en occupation double (chambre standard), formule tout-inclus à l’hôtel Majestic Colonial Punta Cana pour deux (2) personnes, un complexe 4.5 étoiles;
  • tous les petits déjeuners, dîners et soupers en formule buffet, soupers à la carte illimités (réservations requises), boissons locales et sélection de boissons internationales à volonté 24 h, programme d’activités et de sports quotidien, divertissement en soirée, etc.

Les commanditaires garantissent à Média St-Joseph que la juste valeur marchande du prix est de 5,000 $.

Toutes dépenses non mentionnées ci-dessus est à la charge exclusive du Gagnant et de son compagnon de voyage tel que défini ci-après.

CONDITIONS RATTACHÉES AU PRIX

  • Le compagnon de voyage du Gagnant a été désigné comme étant la personne qui deviendra le compagnon de voyage du Gagnant (le « Compagnon de voyage») et doit être résident canadien ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence au 17 décembre 2018.
  • Le Gagnant et son Compagnon de voyage doivent voyager ensemble à l’aller et au retour. Les arrangements de voyage seront faits par TTC. Le voyage devra être complété entre le 6 janvier 2019 et le 15 décembre 2019 (« Date limite du voyage»).
  • Certaines dates sont exclues soit : Noël et nouvel an: du 17 décembre 2018 au 06 janvier 2019, semaine de relâche: du 18 février au 24 mars 2019, Pâques: du 12 avril au 22 avril 2019, vacances de la construction du 20 juillet au 4 août 2019.
  • Les réservations seront sujettes à la disponibilité de la compagnie aérienne et de l’hôtel au moment de la réservation. Les termes et conditions du transporteur aérien, de l’hôtel et d’Air Transat sont applicables. Les taxes, droits aéroportuaires, droits douaniers, taxes d’entrée, carte touristique, surcharges, frais d’assurance, frais de vaccination, toutes dépenses personnelles, assurance voyage personnelle et documentation de voyage ne sont pas inclus dans le Prix et relèvent de la responsabilité unique du Gagnant et de son Compagnon de voyage.
  • À la date du voyage, le Gagnant et son Compagnon de voyage doivent légalement avoir le droit de quitter le Canada et d’y retourner et doivent avoir légalement le droit d’entrer et de quitter la République dominicaine. Ces derniers sont entièrement responsables d’obtenir à leurs frais toute documentation nécessaire au voyage telle que requise par les autorités concernées, incluant sans limitation, les visas, passeports et certificats de vaccination. Ceux-ci doivent être obtenus avant le départ. Le Gagnant et son Compagnon de voyage doivent respecter les dates de validité du Concours et accepter toute alternative proposée par TTC, le cas échéant. Aucune prolongation du séjour ne sera permise. TTC se réserve le droit d’offrir un prix qu’elle considère comparable quant à sa qualité si le Prix, pour quelque raison n’est plus disponible.
  • Les arrangements concernant la réservation du forfait doivent être faits par TTC à la date choisie par le Gagnant au moins trente (30) jours avant la date de départ, au plus tard le 30 juin 2019 et seront sujets à la disponibilité de la compagnie aérienne et de l’hôtel. Pour réserver le Gagnant doit retourner le formulaire d’exonération signé à Sonia Duquette, à l’adresse sonia.duquette@transat.com. Une lettre avec la procédure pour la réservation sera envoyée au gagnant. Une fois la réservation confirmée, pour toute demande de changement plus de quatre semaines avant le départ, des frais de 250$ par personne seront applicables. Aucun changement ne sera permis moins de 30 jours avant le départ.
  • Le Prix offert doit être accepté tel qu’offert et n’est ni échangeable, ni remboursable, ni transférable ou monnayable. Dans l’éventualité où le Prix n’est pas accepté en conformité avec les conditions y étant attachées, le Prix sera réputé déchu.
  • TTC ainsi que l’ensemble de ses partenaires, actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, commanditaires, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs n’assumeront en aucun temps aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour tout report, retard ou annulation du vol ou de toute autre composante du Prix ou de tout autre transport faisant partie du Prix pour toute raison que ce soit, dont, notamment, mais sans s’y limiter, les conditions climatiques, le bris ou le défaut d’équipement. À cet égard, le Gagnant renonce, par les présentes, à tout recours, quel qu’il soit, présent, futur ou éventuel, envers TTC ainsi que l’ensemble de leurs partenaires, actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, commanditaires, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs relativement à l’objet des présentes ou relativement, directement ou indirectement, à tout report, retard ou annulation du vol ou de toute autre composante du Prix ou de tout autre transport faisant partie du Prix.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

De temps à autre, TTC peut, avec le consentement du Gagnant, utiliser les renseignements personnels fournis par ce dernier dans le cadre des présentes pour communiquer avec lui relativement à l’administration du Prix et pour faire un suivi sur le voyage, notamment.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • TTC se réserve le droit d’annuler la présente entente ou le voyage à son seul gré si le Gagnant ou le Compagnon de voyage ne respecte pas le contenu des présentes ou du Règlement ou si, notamment, TTC ou l’hôtel averti d’un facteur quelconque empêchant ou nuisant au voyage pour quelque raison que ce soit, sous réserve de ce qui est prévu à l’article  ci-haut. Toute décision de TTC à l’égard de cet aspect est finale.
  • Le Gagnant et son Compagnon de voyage consentent, sans recevoir de rémunération additionnelle, à l’utilisation par TTC de leur :
    • nom;
    • adresse (ville et province);
    • voix;
    • déclarations;
    • commentaires;
    • photographies; et/ou
    • toute autre image

à quelque fin que ce soit par l’entremise de tous médias incluant, sans limitation, l’internet, et ce, à des fins publicitaires ou promotionnelles. De plus, ils consentent à signer tout document additionnel afin de céder en faveur de TTC, leurs droits sur leur image et tout autre droit, le cas échéant.

  • En signant les présentes, le Gagnant et son Compagnon de voyage reconnaissent avoir lu et compris le présent document et le Règlement ci-joint et acceptent d’être liés par ceux-ci et de s’y conformer. Le Gagnant et son Compagnon de voyage attestent que le présent document et le Règlement ci-joint sont compréhensifs et raisonnables.

5. Pour être admissibles, les bulletins de participation doivent être reçus le ou avant le 10 décembre 2018 à 23 h 59 HNE, date de clôture du concours. Les magazines MARIAGE Québec et Weddingbells ne sont pas responsables des bulletins de participation remplis de manière incomplète, perdus, détruits, retardés ou non transmis en raison de problèmes techniques, quelle qu’en soit la cause.

6. Le gagnant sera sélectionné le 18 décembre 2018. Le participant sélectionné sera avisé par téléphone ou par courriel dans les 72 heures qui suivront le tirage. Dans l’éventualité où un participant sélectionné ne se conformerait pas au règlement du concours ou ne pourrait être joint dans les 72 heures suivant le tirage au sort, un autre participant sera sélectionné parmi les inscriptions reçues. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues. Le prix doit être accepté tel que remis ; il n’est pas transférable et ne peut être échangé contre de l’argent comptant. MARIAGE Québec et Weddingbells se réservent le droit de substituer toute partie du prix pour un prix de valeur équivalente.

7. Le concours s’adresse à tous les résidents du Canada, y compris les résidents du Québec, à l’exclusion des employés de Média St-Joseph, Transat Tours Canada Inc. et de leurs agences interactives, de publicité et promotionnelles, et excluant également toute personne domiciliée avec les individus précités et leur famille immédiate.

8. La Régie des alcools, des courses et des jeux surveille et réglemente tous les concours ouverts aux résidents du Québec. Tout différend quant à la présentation et à la coordination d’un concours publicitaire doit être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour une décision. Tout litige concernant la remise d’un prix peut être soumis à la Régie afin de bénéficier de son assistance pour parvenir à un règlement. Les participants au concours acceptent de se conformer aux règles précitées ainsi qu’aux décisions de MARIAGE Québec, Weddingbells et des commanditaires de prix.

9. Afin de recevoir son prix, le participant sélectionné doit répondre correctement, dans un délai limité, à une question réglementaire avant d’être déclaré le gagnant du prix. Le gagnant devra préalablement signer, tel que requis, une renonciation/décharge comme condition d’acceptation du prix et qui dégage MARIAGE Québec, Weddingbells et les autres commanditaires de toute responsabilité quant à l’utilisation, bonne ou mauvaise, du prix (ce document devra être signé par un parent ou tuteur si le gagnant n’a pas l’âge de la majorité). MARIAGE Québec, Weddingbells et les autres commanditaires ne seront pas tenus responsables de la participation au concours de tout individu ni d’aucune autre responsabilité, réclamation, demande, action et perte, de dommage ou blessure personnelle subis par le gagnant du prix ou son invité.

10. En participant à ce concours, le gagnant (et son invité) donne à MARIAGE Québec, Weddingbells, et leurs agences la permission d’utiliser leur nom et leur photo et/ou toutes autres représentations du gagnant (et de son invité) à des fins promotionnelles, publicitaires et commerciales, sans aucune autre forme de rémunération.

11. Les participants au concours acceptent de se conformer au présent règlement. Les décisions prises par les juges du concours sont finales. MARIAGE Québec, Weddingbells et les commanditaires ne peuvent être tenus responsables des erreurs typographiques survenues lors de l’impression de matériel, de l’offre et de l’administration du concours. MARIAGE Québec et Weddingbells se réservent le droit de retirer ou d’annuler le concours à tout moment sans préavis ou de modifier le règlement dudit concours. Il y aura communication ou correspondance uniquement avec les participants sélectionnés. Le présent concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et municipales.

Nous nous réservons le droit de modifier le règlement du concours à tout moment et sans préavis