Le concours «Ritz-Carlton Royal Treatment» est présenté par les magazines MARIAGE Québec et Weddingbells. Toute question ayant trait au règlement du concours devrait être acheminée à MARIAGE Québec et Weddingbells, 111 Queen Street E., Suite 320, Toronto ON M5C 1S2. Le règlement est affiché en ligne sur www.mariagequebec.com et www.weddingbells.ca.

  1. Une seule inscription par personne. Aucun achat requis. Toutes les inscriptions doivent être faites en ligne sur www.mariagequebec.com et www.weddingbells.ca. Les personnes admissibles peuvent participer en remplissant et soumettant un bulletin de participation original, offert en ligne sur www.mariagequebec.com et www.weddingbells.ca. Pour être admissibles au concours, les participants doivent être citoyens canadiens, résider au Canada, avoir au moins 18 ans et être fiancés (le participant sélectionné devra fournir une preuve de fiançailles). Toute tentative, ou toute tentative soupçonnée, d’inscriptions multiples par une même personne ou tout recours à une méthode d’inscription robotique, automatique, programmée ou non autorisée par le présent règlement seront déclarés une falsification et vos bulletins de participation seront annulés. Pour participer au concours, remplissez le bulletin de participation au complet.
  2. Ce concours commence le 25 janvier 2018 à 00 h 01 HNE et prend fin le 21 février 2018 à 23 h 59 HNE.
  3. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de MARIAGE Québec et Weddingbells, et aucun ne sera retourné.
  4. Dix (10) seul gagnants recevra un voyage tout inclus pour deux (2) personnes à Ritz-Carlton l’hôtel.

Le prix comprend* :

  • Une (1) nuit dans une chambre avec lit king de catégorie Signature au Ritz Carlton de Montréal.
  • Le dîner ainsi que le souper offerts par le Ritz Carlton de Montréal le samedi 10 mars 2018.
  • Le brunch du dimanche 11 mars 2018, pour deux (2) personnes d’une valeur de 50 $ par personne.

Les commanditaires garantissent à Média St-Joseph que la juste valeur marchande du prix est de 730.00$.

  1. Pour être admissibles, les bulletins de participation doivent être reçus le ou avant le 21 février 2018 à 23 h 59 HNE, date de clôture du concours. Les magazines MARIAGE Québec et Weddingbells ne sont pas responsables des bulletins de participation remplis de manière incomplète, perdus, détruits, retardés ou non transmis en raison de problèmes techniques, quelle qu’en soit la cause.
  2. Les gagnants sera sélectionné le 22 février 2018. Les participants sélectionné sera avisé par téléphone ou par courriel dans les 48 heures qui suivront le tirage. Dans l’éventualité où un participant sélectionné ne se conformerait pas au règlement du concours ou ne pourrait être joint dans les 48 heures suivant le tirage au sort, un autre participant sera sélectionné parmi les inscriptions reçues. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues. Le prix doit être accepté tel que remis ; il n’est pas transférable et ne peut être échangé contre de l’argent comptant. MARIAGE Québec et Weddingbells se réservent le droit de substituer toute partie du prix pour un prix de valeur équivalente.
  3. Le concours s’adresse à tous les résidents du Canada, y compris les résidents du Québec, à l’exclusion des employés de Média St-Joseph et de leurs agences interactives, de publicité et promotionnelles, et excluant également toute personne domiciliée avec les individus précités et leur famille immédiate.
  4. La Régie des alcools, des courses et des jeux surveille et réglemente tous les concours ouverts aux résidents du Québec. Tout différend quant à la présentation et à la coordination d’un concours publicitaire doit être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour une décision. Tout litige concernant la remise d’un prix peut être soumis à la Régie afin de bénéficier de son assistance pour parvenir à un règlement. Les participants au concours acceptent de se conformer aux règles précitées ainsi qu’aux décisions de MARIAGE Québec, Weddingbells et des commanditaires de prix.
  5. Afin de recevoir son prix, le participant sélectionné doit répondre correctement, dans un délai limité, à une question réglementaire avant d’être déclaré le gagnant du prix. Le gagnant devra préalablement signer, tel que requis, une renonciation/décharge comme condition d’acceptation du prix et qui dégage MARIAGE Québec, Weddingbells et les autres commanditaires de toute responsabilité quant à l’utilisation, bonne ou mauvaise, du prix (ce document devra être signé par un parent ou tuteur si le gagnant n’a pas l’âge de la majorité). MARIAGE Québec, Weddingbells et les autres commanditaires ne seront pas tenus responsables de la participation au concours de tout individu ni d’aucune autre responsabilité, réclamation, demande, action et perte, de dommage ou blessure personnelle subis par le gagnant du prix ou son invité.
  6. En participant à ce concours, le gagnant (et son invité) donne à MARIAGE Québec, Weddingbells, et leurs agences la permission d’utiliser leur nom et leur photo et/ou toutes autres représentations du gagnant (et de son invité) à des fins promotionnelles, publicitaires et commerciales, sans aucune autre forme de rémunération.
  7. Les participants au concours acceptent de se conformer au présent règlement. Les décisions prises par les juges du concours sont finales. MARIAGE Québec, Weddingbells et les commanditaires ne peuvent être tenus responsables des erreurs typographiques survenues lors de l’impression de matériel, de l’offre et de l’administration du concours. MARIAGE Québec et Weddingbells se réservent le droit de retirer ou d’annuler le concours à tout moment sans préavis ou de modifier le règlement dudit concours. Il y aura communication ou correspondance uniquement avec les participants sélectionnés. Le présent concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et municipales.