Dans le cadre du concours «Printemps / été 2017 avec Weddingbells et Mariage Québec» (le « Concours ») organisé par Transat Tours Canada inc. (« TTC ») faisant affaires sous Transat (« Transat »), du 12 décembre 2016 à 09 :00AM, heure de Montréal au 10 juillet 2017 à 23 h 59, heure de Montréal, le soussigné (le « Gagnant ») a été choisi au hasard lors du tirage survenu le 21 juillet 2017, le tout conformément à la procédure établie au Règlement du Concours dont une copie est jointe au présent Formulaire d’exonération.

1. PRIX

En vertu des présentes, le Gagnant reconnaît et accepte le prix consistant en un (1) voyage tout inclus pour deux (2) personnes à l’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en Jamaïque, offert par Transat d’une valeur maximale de 5 000$.
Ce prix comprend :
• le vol aller-retour en classe économie à bord d’Air Transat avec un départ d’une des villes Canadiennes volant vers la Jamaïque, desservies par Air Transat selon le programme de vol;
• les transferts en autobus entre l’aéroport de Montego Bay et l’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa pour deux (2) personnes.
• une (1) semaine (sept (7) nuits d’hébergement en occupation double (chambre standard), formule tout-inclus à l’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa pour deux (2) personnes, un complexe 5 étoiles;
• tous les petits déjeuners, dîners et soupers en formule buffet, soupers à la carte illimités, boissons locales et sélection de boissons internationales à volonté, programme d’activités et de sports quotidien, divertissement en soirée, etc.

Toute dépense non mentionnée ci-dessus est à la charge exclusive du Gagnant et de son compagnon de voyage tel que défini ci-après.

2. CONDITIONS RATTACHÉES AU PRIX

a) Le compagnon de voyage du Gagnant a été désigné comme étant la personne qui deviendra le compagnon de voyage du Gagnant (le « Compagnon de voyage ») et doit être résident canadien ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence au 21 juillet 2017. Le Compagnon de voyage du Gagnant doit également signer et remettre à TTC un Formulaire d’exonération dûment rempli dans les dix (10) jours ouvrables suivant sa réception, à défaut de quoi il ne pourra recevoir la partie du Prix qui lui est destinée. Le nom du Compagnon de voyage ne pourra être substitué/modifié une fois le Formulaire d’exonération reçu par TTC.

b) Le Gagnant et son Compagnon de voyage doivent voyager ensemble à l’aller et au retour. Les arrangements de voyage seront faits par TTC. Le voyage devra être complété au plus tard le 30 juin 2018 (« Date limite du voyage »).

c) Certaines dates sont exclues soit : les congés de Noël et du Nouvel An (du 17 décembre 2017 au 6 janvier 2018) de même que la période des congés scolaires et de Pâques (du 25 février au 1er avril 2018).

d) Les réservations seront sujettes à la disponibilité de la compagnie aérienne et de l’hôtel au moment de la réservation. Les termes et conditions du transporteur aérien, de l’hôtel et de Transat sont applicables. Les taxes, droits aéroportuaires, droits douaniers, taxes d’entrée, carte touristique, surcharges, frais d’assurance, frais de vaccination, toutes dépenses personnelles, assurance voyage personnelle et documentation de voyage ne sont pas inclus dans le Prix et relèvent de la responsabilité unique du Gagnant et de son Compagnon de voyage.

e) À la date du voyage, le Gagnant et son Compagnon de voyage doivent légalement avoir le droit de quitter le Canada et d’y retourner et doivent avoir légalement le droit d’entrer et de quitter la Jamaïque. Ces derniers sont entièrement responsables d’obtenir à leurs frais toute documentation nécessaire au voyage telle que requise par les autorités concernées, incluant sans limitation, les visas, passeports et certificats de vaccination. Ceux-ci doivent être obtenus avant le départ. Le Gagnant et son Compagnon de voyage doivent respecter les dates de validité du Concours et accepter toute alternative proposée par TTC, le cas échéant. Aucune prolongation du séjour ne sera permise. TTC se réserve le droit d’offrir un prix qu’elle considère comparable quant à sa qualité si le Prix, pour quelque raison n’est plus disponible.

f) Les arrangements concernant la réservation du forfait doivent être faits par TTC à la date choisie par le Gagnant au moins trente (30) jours avant la date de départ, au plus tard le 30 janvier 2018 et seront sujets à la disponibilité de la compagnie aérienne et de l’hôtel. Pour réserver le Gagnant doit retourner le formulaire d’exonération signé à Marie-Jo Lefebvre, à l’adresse marie-jo.lefebvre@transat.com. Une lettre avec la procédure pour la réservation sera envoyée au gagnant. Une fois la réservation confirmée, pour toute demande de changement plus de quatre semaines avant le départ, des frais de 250$ par personne seront applicables. Aucun changement ne sera permis moins de 30 jours avant le départ.

g) Le Prix offert doit être accepté tel qu’offert et n’est ni échangeable, ni remboursable, ni transférable ou monnayable. Dans l’éventualité où le Prix n’est pas accepté en conformité avec les conditions y étant attachées, le Prix sera réputé déchu.

h) TTC ainsi que l’ensemble de ses partenaires, actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, commanditaires, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs n’assumeront en aucun temps aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour tout report, retard ou annulation du vol ou de toute autre composante du Prix ou de tout autre transport faisant partie du Prix pour toute raison que ce soit, dont, notamment, mais sans s’y limiter, les conditions climatiques, le bris ou le défaut d’équipement. À cet égard, le Gagnant renonce, par les présentes, à tout recours, quel qu’il soit, présent, futur ou éventuel, envers TTC ainsi que l’ensemble de leurs partenaires, actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, commanditaires, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs relativement à l’objet des présentes ou relativement, directement ou indirectement, à tout report, retard ou annulation du vol ou de toute autre composante du Prix ou de tout autre transport faisant partie du Prix.

3. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

De temps à autre, TTC peut, avec le consentement du Gagnant, utiliser les renseignements personnels fournis par ce dernier dans le cadre des présentes pour communiquer avec lui relativement à l’administration du Prix et pour faire un suivi sur le voyage, notamment.

4. CONDITIONS GÉNÉRALES

a) TTC se réserve le droit d’annuler la présente entente ou le voyage à son seul gré si le Gagnant ou le Compagnon de voyage ne respecte pas le contenu des présentes ou du Règlement ou si, notamment, TTC ou l’hôtel averti d’un facteur quelconque empêchant ou nuisant au voyage pour quelque raison que ce soit, sous réserve de ce qui est prévu à l’article 2.c) ci-haut. Toute décision de TTC à l’égard de cet aspect est finale.

b) Le Gagnant et son Compagnon de voyage consentent, sans recevoir de rémunération additionnelle, à l’utilisation par TTC de leur :
• nom;
• adresse (ville et province);
• voix;
• déclarations;
• commentaires;
• photographies; et/ou
• toute autre image

à quelque fin que ce soit par l’entremise de tous médias incluant, sans limitation, l’internet, et ce, à des fins publicitaires ou promotionnelles. De plus, ils consentent à signer tout document additionnel afin de céder en faveur de TTC, leurs droits sur leur image et tout autre droit, le cas échéant.

c) En signant les présentes, le Gagnant et son Compagnon de voyage reconnaissent avoir lu et compris le présent document et le Règlement ci-joint et acceptent d’être liés par ceux-ci et de s’y conformer. Le Gagnant et son Compagnon de voyage attestent que le présent document et le Règlement ci-joint sont compréhensifs et raisonnables.