Compte à rebours beauté pour la mariée

Dame en blanc, chaque regard sera bientôt dirigé vers vous. Au jour de votre mariage, vous aurez donc tout prévu pour rayonner de beauté. Afin de vous guider, des experts de renom vous refilent leurs astuces pro-éclat. 

J -6 mois
«Avoir de belles dents blanches illumine le visage et aide à se sentir plus confiante, ce qui est exactement ce qu’on recherche pour notre mariage. Six mois avant le grand jour, je recommande donc de commencer à utiliser un système de blanchiment. Ainsi, vous pourrez entretenir votre sourire étincelant à la maison, avec un produit qui s’intègre facilement à votre routine quotidienne.»

– Dre Janet Tamo, porte-parole pour Crest et Oral-B.

crest

Utilisée deux fois par jour, cette nouveauté permet d’éliminer les taches pour des dents plus blanches. Vous remarquerez la différence après une seule utilisation. Système de nettoyage et de blanchiment quotidien 3D White Brillance 2 étapes, 15 $, CREST.

crest

J -3 mois

«Le cuir chevelu est aux cheveux ce que la terre est aux plantes : leur source de vie. Plus il est en santé, plus la chevelure est belle, brillante, pleine de vitalité, parfaite pour le plus beau jour de votre vie. Et comme le cuir chevelu peut présenter certains problèmes liés au stress de la préparation du mariage, il est d’autant plus important d’en prendre soin.»

– Rima McMahan, responsable marketing, communications et affaires règlementaires pour Phyto

Portrait_RimaMcMahan_PhytoParis_NB

On applique l’élixir végétal stimulant sur le cuir chevelu une fois par semaine, pendant au moins cinq semaines, afin de le purifier et de le rééquilibrer au besoin. Phytopolléine, 50 $ les 25 ml, PHYTO.

low_Phytopolléine_PhytoParis copie

J -1 mois

«Quatre semaines avant le grand jour, toute future mariée devrait visiter un bar à sourcils. Elle pourra les faire tailler et se familiariser avec leur forme. Pendant la rencontre, l’expert pourra aussi effectuer un essai maquillage. Elle devrait ensuite commencer à utiliser quotidiennement un soin revitalisant qui traitera et nourrira les fibres.»

– Maddox Lu, artiste national du sourcil et de la tendance pour Benefit Canada

MaddoxHeadshot_NB

Cette formule gel est l’une des nouvelles stars de la marque. Seule, elle nourrit et protège les sourcils. Lorsque portée sous le maquillage, elle donne plus d’intensité aux pigments et augmente leur tenue. Base nourrissante sourcils BROWVO!, 36 $, BENEFIT.

low_Browvo_Primer_open_no_reflection_CMYK

J -2 semaines

«La coloration des cheveux peut se faire quelques jours avant le mariage, mais les mèches doivent être réalisées au moins deux semaines avant pour un résultat optimal. Il est préférable d’éviter les teintes trop éclatantes, comme les rouges et les mauves, mais, surtout, il faut s’abstenir d’effectuer un changement trop draconien. Restez fidèle à vous-même!»

– Martyne Léonard, directrice et artiste-coiffeuse internationale pour Farouk System Québec

Portrait_MartyneLeonard_CHI_NB

Cette coloration renferme de la soie, donnant une brillance extraordinaire aux cheveux. Elle ne contient ni ammoniaque ni PPD, un colorant pouvant présenter un risque pour la santé. Coloration Shine Shade, prix sur demande en salon, CHI.

low_Shine Shades Hair Color Bottle

J -1 semaine

«Quelques jours avant le mariage, je remarque que la peau des futures mariées change. Des signes de fatigue apparaissent dans la zone du regard. Ceci est principalement dû au stress, au manque de sommeil et au fait d’être tracassée par les détails de dernière minute. Ce que je recommande alors est un produit qui s’attaque rapidement aux signes de fatigue, à la sécheresse et à la bouffissure autour des yeux.»

– Dawn Hilarczyk, directrice de l’éducation pour La Prairie.

La_Prairie_2015_322 (002)_NB

Ce sérum hydratant réduit l’apparence des rides tout en raffermissant la peau et en améliorant son élasticité. On l’applique seul ou avec une crème contour des yeux. Essence cellulaire Platine rare pour le contour des yeux, 515 $ les 15 ml, LA PRAIRIE.

low_la prairie Cellular Eye Essence Platinum Rare _Icon Shot Open

Jour J

«Pour augmenter la tenue et l’intensité d’une ombre à paupières, on vaporise notre applicateur ou notre pinceau de fixateur de maquillage. On pourra aussi réutiliser ce dernier pour effectuer quelques retouches en soirée, au moment de la réception, pour réveiller l’éclat des fards et apporter à la peau un effet fraîcheur très agréable.»

– Sylvie Inkel, formatrice régionale pour Clarins

Sylvie 2_NB

Ce soin à vaporiser hydratant, apaisant et protecteur contient de l’extrait de pamplemousse qui ravive l’éclat des couleurs. Fix Make-Up, 30 $ les 50 ml, CLARINS.

low_Fix_Make-up

Répondre