Un maquillage haute couture pour votre mariage

Teint perfectionné et effets de lumière qui fascinent, la belle inspire la pureté et le raffinement. Le sourire paré tantôt de beige rosé satiné, tantôt d’un rouge profond, elle s’apprête à vivre le plus beau jour de sa vie. Julie Cusson, maquilleuse pour CHANEL, nous explique comment elle a créé les looks maquillage en vedette dans notre nouveau magazine.

J’adore les finis mat et brillant sur un même look. Sur une peau lumineuse, optez pour un blush et des lèvres en version matte.

Pour donner de la profondeur et de la richesse au maquillage de votre mariage, créez un œil charbonneux en mélangeant un brun et un bleu nuit.



Sur un teint lumineux, le smoky classique réalisé avec une nuance au fini mat crée un look ultra-moderne et raffiné. Puis, laissez tomber le fard à joues, et complétez avec des lèvres d’un beige rosé mat.



J’aime quand le fard à paupières rejoint le blush et que les deux teintes ne deviennent qu’une! Osez les lèvres rouges ou violettes, ou même un ton corail, mais avec un fini mat!

Texte, Marie-Andrée Guimont, Photos prises sur un iPhone X par RICHMOND LAM, Assistante-photographe, Emily Velasquez Gilbert, Direction beauté JULIE CUSSON, maquilleuse pour CHANEL, Stylisme,YSOOngles, Chiara Valiante, pour Bløme, Fleurs, Bell Jar Botanicals, MannequinClaire, Direction artistique, Nancy Pavan. Publié dans l’édition automne-hiver 2018 de Mariage Québec.

 

Les commentaires sont fermés.