Colorama

Amoureux sur scène et dans la vie, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau ont accepté de jouer les mariés le temps d’une séance photo haute en couleur

Est-ce qu’il y a un mariage à l’horizon?
Marie-Ève Janvier Pas pour l’instant ! Mais le mariage fait vraiment partie de nos valeurs. Pour nous, ce n’est pas tant l’aspect religieux que l’occasion de célébrer notre amour avec famille et amis.
Jean-François Breau Mes parents sont mariés depuis 40 ans ! J’ai donc été élevé dans les valeurs du mariage, mais présentement, notre carrière a la priorité.

À quoi ressemblerait votre mariage idéal ?
M-È Je crois qu’on opterait pour une réception à l’extérieur, à la campagne, avec beaucoup de couleurs. Et la cérémonie aurait sûrement lieu à l’église. C’est tellement un endroit magique !
J-F Moi, je vois un mariage à l’automne, avec les feuilles multicolores et l’air frais qui poussent les gens à se coller pour se réchauffer. C’est très romantique !

Marie-Ève, comment voyez-vous la robe de vos rêves ?
Quand j’avais 14 ans, je rêvais d’une robe avec une immense traîne, comme Sissi. J’ai depuis changé d’idée, mais là, avec toutes les robes que j’ai essayées pour la séance photo, je ne sais plus ! Peut-être une robe en dentelle antique, que je porterais avec de gros bijoux, comme sur une des photos.

Quelle chanson choisiriez-vous pour votre première danse?
M-È Sur notre nouvel album, il y a « Je t’appartiens », une belle chanson d’amour qui dit tout sur le partage d’une vie avec l’être aimé.
J-F J’aime aussi « Une chance qu’on s’a » de Jean-Pierre Ferland.
M-È Ou « L’hymne à l’amour »… mais j’aimerais bien trouver une chanson qu’on n’a jamais chantée pour ne pas sentir qu’on donne un spectacle.
J-F Pour la cérémonie, je crois qu’on engagerait un quatuor à cordes et pour la réception, un band live, comme le Boogie Wonder Band ou Rebound.

L’album duo Donner pour Donner de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau est présentement en magasin. Pour les dates de spectacle, visitez jfbreau.com ou marieevejanvier.com.

Répondre