Comment réaliser 3 coiffures de mariage avec un ruban

Votre mariage est l’occasion idéale pour vous amuser avec une coiffure différente et faire changement de votre style habituel. Les accessoires pour les cheveux sont d’ailleurs une façon intéressante d’ajouter une touche de glamour à une coiffure haute classique, par contre, ils peuvent souvent s’avérer coûteux. C’est pourquoi nous nous sommes lancé à la recherche du nouvel accessoire tendance qui ne vous fera pas dépenser une fortune.

Les rubans peuvent être noués, pliés ou tressés à travers votre chevelure pour créer un effet joliment subtil ou aussi audacieux que vous le désirez. Ce nouvel accessoire nuptial est infiniment polyvalent : amusez-vous avec différents tissus, différentes couleurs, textures ou largeurs pour créer un look original et féminin. On vous montre trois magnifiques façons d’adopter les rubans pour votre coiffure de mariage.

QUEUE DE CHEVAL ROMANTIQUE

La queue de cheval basse texturée était LA tendance du printemps 2018 sur les passerelles mariage, adoptée par les créateurs comme Marchesa et Oscar de la Renta qui ont fait défiler ce style des plus modernes et rafraîchissant. Nous avons enjolivé la nôtre d’une jolie boucle de ruban gros-grain rose et d’un ruban satiné se mêlant délicatement dans la chevelure.

Boucles d’oreilles Rebekah Price // Rubans Mokuba // Combinaison Galia Lahav chez White Toronto

BEAUTÉ TRESSÉE

Une coiffure tressée, d’inspiration bohème se trouve transformée en un style savamment sophistiqué lorsque des rubans de satin y sont entrelacés. Pour y arriver, deux tresses ont été créées puis nous les avons tissées ensemble pour créer une chic coiffure remontée digne des plus grands tapis rouges.

Boucles d’oreilles Rebekah Price // Cape rose Narces // Rubans Mokuba // Collier de ruban de velours rose H&M

BOUCLER LA BOUCLE

On adore ce look « jolie Française » facile à réaliser grâce un accessoire tout simple : un ruban de velours noir. Le chignon haut est instantanément rehaussé lorsqu’il est enjolivé d’une boucle délicatement nouée à la main.

Rubans Mokuba // Boucles d’oreilles Rebekah Price // Bague H&M // Tunique de dentelle vintage et Camée vintage Chanel The Cat’s Meow

PHOTOGRAPHIE Carlyle Routh.
STYLISME Tara Williams.
COIFFURE Tony Masciangelo for Alcorn Hair/P1M.ca.
MAQUILLAGE Cia Mandarello for Charlotte Tilbury/P1M.ca.
DIRECTION ARTISTIQUE Alison McGill.

par Alison McGill pour Weddingbells

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Les commentaires sont fermés.