Chloé et Dany


Un rêve bohème 

Le 6 juillet, 2019

Ce couple très actif sur les réseaux sociaux a célébré son union par une fête féérique et d’influence boho à La Maison Bohème.

CHLOÉ DUMONT, blogueuse, et DANY SIMARD, ancien candidat d’Occupation double, forment un couple depuis avril 2016. Ensemble, ils ont fondé une agence d’influenceurs et sont les heureux parents d’Abigaëlle, une mignonne fillette de deux ans. Depuis octobre, ils ont une deuxième fille, prénommée Charlie.

C’est le 6 juillet dernier, devant leurs proches et leur fille Abigaëlle, que Chloé (enceinte de Charlie) et Dany ont célébré leur union à la Maison Bohème.

Chloé ne voulait pas que Dany la voie avant la cérémonie et a donc décidé de ne pas faire de photos first look avec son futur époux, mais plutôt avec son papa. «Je voulais vraiment voir la réaction qu’aurait Dany quand il me verrait marcher dans l’allée! C’est un moment tellement unique que je ne désirais pas qu’il me voie avant!» La séance photo réalisée avec son père a été un moment très émouvant pour tous les deux et fera partie des beaux souvenirs à chérir pour la mariée, qui se dit fille à papa.

Les futurs époux se sont rejoints au coin d’un ancien édifice, à La Maison Bohème. C’est cachés à la vue l’un de l’autre qu’ils ont lu leurs vœux, en toute intimité. «Nous souhaitions avoir un moment juste à nous pour la lecture de nos vœux», explique Chloé.

Après la cérémonie, la fête s’est poursuivie à l’extérieur de La Maison Bohème, où Victoria, l’une des organisatrices de Cœur Bohème, avait aménagé un espace à l’image du couple, avec des éléments personnalisés, comme le bar installé dans une ancienne roulotte où étaient servis des cocktails signature: le Chloé (un dirtymartini), le Dany (un mojito) et le Nous (un Bloody Caesar). Après le repas, les invités ont eu droit à une superbe table sucrée, qui comprenait quatre gâteaux de saveurs différentes, en plus d’un mur de beignes, le tout confectionné par Little Leah’s Kitchen. Après la soirée dansante animée par DJ Abeille, le camion de bouffe Le Smoking BBQ a offert de quoi combler les fringales de fin de soirée.

Chloé n’a pas caché sa joie après son mariage: «C’était tellement plus que ce à quoi nous nous attendions! Ç’a été le plus beau jour de notre vie!»

DÉTAILS

Lieu/Stylisme/Déco : La Maison Bohème & Le Cœur Bohème, lecoeurboheme.com
Photographe: Valérie Gay-Bessette, valeriegbphoto.com
Vidéaste : GoBrien Productions, gobrien.ca
Location: SofaToGo, sofatogo.com
Papeterie: Charlotte & Cie, charlotteetcie.ca
Gâteaux et table sucrée : Little Leahs Kitchen, littleleahskitchen.com
Fleurs: Kyoto Fleurs, kyotofleurs.com
Robes et habits: LE CHÂTEAU (sur mesure), lechateau.com
Chapeaux: Fumile, fumile.ca
Boucles d’oreilles: This Ilk, thisilk.com
Traiteur : Voilà Traiteur, voilatraiteur.ca
Food Truck :  Le Smoking BBQ, lesmokingbbq.com
DJ : DJ Abeille, abeillegelinas.com
Chanteuse : Stefanie Parnell
Robe Abigaëlle : Little Joy by Mélissa Lajoie, etsy.com/shop/littlejoyboutique
Mise en beauté : Romain Le Moëllic Hairstylist (Coiffure), Sebastien Sauvage (Maquillage)
Assistante-Photographe: Marie-Elaine Pitre
Cérémonie : Golf L’Oasis, golfoasis.ca
Célébrant : Michel Boulanger, mariagesabrasouverts.com
Organisation : Cynthia Harrison, evenementsharrison.com
Signage – Mademoiselle D

Texte : Carrie MacPherson 

Les commentaires sont fermés.