Chaussures canadiennes de mariages

© Maison Bedard

Même si présentement, nous sommes tous enfermés chacun chez soi, ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas commencer à magasiner les éléments clés de notre mariage. Si vous êtes une future mariée, une future demoiselle d’honneur ou même une future invitée de mariage, voici nos compagnies de chaussures canadiennes préférées, pour commencer vos recherches et même commander votre coup de cœur dans le confort de votre foyer.

Maison Bedard

La marque canadienne de chaussures de luxe Maison Bedard, fondée par Jessica Bedard en 2016, est synonyme de féminité. La designer a lancé sa première collection de chaussures de mariages au mois de mars 2020. Les chaussures sont dessinées au Canada et faites à la main en Italie pour une qualité suprême!

Notre coup de cœur pour la mariée : le Kate, dans la teinte Apple Blossom

Et pour une demoiselle : le modèle Elle en peau de serpent est juste trop élégant!

ZVELLE

Une autre marque canadienne de luxe qu’on adore : ZVELLE, conçue par la femme d’affaires Elle AyoubZadeh et lancée en 2015. Notre rédactrice web possède déjà quatre paires de ses chaussures, qui sont aussi confortables que chics! Conçues ici avec la femme qui aime voyager en tête, les chaussures sont fabriquées à la main au Brésil avec une grande attention pour les détails. Vous avez peut-être vu sur notre compte Instagram que ZVELLE offre trois paires de chaussures pour les mariées affectées par la pandémie. Laissez un commentaire sous notre publication pour y participer!

Notre coup de cœur pour la mariée : Le modèle NOOR, un talon haut avec des breloques aux symboles porte-chance sur la sangle autour de la cheville. En plus, elles sont présentement en solde!

Si vous êtes une mariée qui aime plutôt porter des ballerines ou pour une option fin-de-soirée, le modèle RAYNA est aussi parfait.

ALDO

Nous avons assisté à une présentation de la collection printemps-été de ALDO, juste avant la quarantaine. Cette compagnie canadienne, basée à Montréal, est toujours une excellente option pour des souliers abordables et d’une qualité surprenante. Nous avons eu quelques coups de cœur pendant la présentation, qui sont maintenant disponibles en ligne.

Le modèle Agafiyay est brillant à souhait pour la mariée moderne.

Le Zaossa est similaire à la chaussure Kate, de Maison Bedard, avec son détail en pierre du Rhin, mais à un prix imbattable.

Le Kivas est une autre option très pratique, car il n’y a aucune attache, donc elle est facile à enfiler sous une robe de mariée.

Texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.