Cette entreprise montréalaise crée de magnifiques installations de ballon

Photos: Ballöom. Mannequin: Ellegance Model Agency
Photos: Ballöom. Mannequin: Ellegance Model Agency

Tammy Fernandes, qui occupe un emploi au sein du gouvernement fédéral, possède également un très bon « sideline ». Après avoir obtenu un certificat en design d’intérieur, elle a lancé sa compagnie Ballöom, il y a environ un an, dans le but de créer des souvenirs incroyables (et abordables) pour ses clients.

Après avoir participé à quelques fêtes particulièrement marquantes à l’étranger, elle a réalisé que Montréal pourrait rehausser son niveau de célébration avec des installations de ballons hors du commun. « Peu importe les difficultés de votre journée, si vous voyez une personne avec un ballon, vous aurez toujours le sourire », déclare Tammy. Ainsi, elle propose des ballons personnalisés pour toutes les occasions et peut les orner de glands, de pompons et même de guirlandes de fleurs fraîches.

Tammy n’utilise que des ballons de la plus haute qualité, soit en latex à 100%, soit en mylar recyclable (tous deux fabriqués au Canada). En plus d’offrir de gigantesques ballons remplis de confettis, la femme d’affaires est particulièrement douée pour la création d’installations gonflables au look super chic, contrairement aux structures classiques, qui sont souvent plus quétaines que sophistiquées. Nous aimons cet arrangement de table aux teintes pastel, fait avec des ballons aux accents de lavande métallisés. Il est idéal pour un enterrement de vie de jeune fille ou une table de desserts le jour de votre mariage.

Oh, et si vous avez besoin d’une licorne rose étincelante de la taille d’un enfant, vous savez qui appeler!

Balloom.ca


Texte:  Jean Grant
Traduction: Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.