C’est hot: les fleurs suspendues pour la réception d’un mariage

Le désormais célèbre mur de fleurs du mariage Kardashian-West reste, malgré les deux années qui se sont écoulées depuis l’événement, l’une des pièces de décor de mariage de célébrités qui fait le plus jaser. En effet, en 2016 nous nous trouvons en plein règne des murs tapissés de fleurs, et des fleurs suspendues. Superbes auvents floraux fixés au-dessus des tables de la réception et fleurs amusantes surplombant la table des desserts, nous vous présentons quelques superbes façons d’incorporer cette tendance rafraîchissante à votre réception.

1

Photo par Maya Visnyei. Fleurs par Living Fresh.

Une jolie table entourée de bourgeons luxuriants, voilà le summum du décor floral. Pour recréer cette mise en scène façon jardin anglais, utilisez une multitude de fleurs colorées que vous disperserez de façon créative sur la table, comme centre de table, et au-dessus, pour créer un auvent.

2

Photo via Jeff Leatham.

Si vous êtes à la recherche d’un arrangement luxueux, laissez-vous inspirer par nul autre que Jeff Leatham, le fleuriste des stars. Ici il a créé un arrangement dense de fleurs blanches, une chic composition à imiter lors de votre grand jour.

3

Photo via The Style Co.

Créez une ambiance colorée en couvrant complètement le lieu de votre réception de vives touches de mauve, de blanc et de vert. Complétez ce sublime décor en y intégrant des luminaires suspendus, et des centres de table bas.

4

Photo par Rebekah J. Murray Photography.

Pour une touche de fantaisie (au coût abordable), nous vous suggérons de suspendre quelques arrangements floraux en pots au-dessus de la table principale de votre réception. Exploitez le thème boho-chic en utilisant une palette de rose, de vert, d’orangé et de jaune.

5

Photo par Love Katie + Sarah.

Créez un look à la fois classique et opulent en utilisant des roses et de la verdure. Laissez suspendre ces arrangements dans la pièce pour un effet de fraîcheur amplifié. Les invités ne pourront s’arrêter de regarder dans les airs!

Répondre