Une soirée de rêve, signée Caroline Néron

Caroline NéronAprès plusieurs péripéties au cours des préparatoires (lisez : le mariage a été repoussé plusieurs fois!), la célèbre designer québécoise a finalement convolé avec son grand amour, Réal Bouclin. Les deux étant des entrepreneurs réussis et très très TRÈS occupés dans la vie, le mariage n’était pas une priorité numéro uno pour eux. Afin de s’assurer que c’était une soirée à leur image, se déroulant dans le confort de leur propre maison, les deux tourtereaux ont attendu la fin des rénovations pour organiser leur journée de rêves.

Connue pour son excellent gout et son style perso, la designer chouchou des Québécois n’a pas déçu le public avec le choix de sa robe de mariée et (qui l’aurait deviné…) de ses bijoux. Une robe magnifique de la main de Pnina Tornai, une couturière israélienne qui vend sa collection chez Kleinfeld Bridal à New York et une création très perso quant aux bijoux.

Mais qui se souvient des photos de mariage ‘haute couture’, datant de 2011?

Caroline Néron - Thierry Quenette Photographe Caroline Néron - Thierry Quenette Photographe Caroline Néron - Thierry Quenette Photographe

Crédit photos Thierry Quenette Photographe

Pour l’occasion, Caroline s’est offert un ensemble de bijoux spécialement créés par elle-même et sa directrice artistique Betsy. Le collier est en pendentif, incrusté de morganite, une pierre précieuse, avec une couleur rose pâle. La couleur étant  proche de celle de la peau, a la caractéristique de vous donner un éclat instantané. La boucle d’oreille montante, de son côté, a été conçue pour contrebalancer le style classique du collier et ajoute une touche très fashion & glamour à l’ensemble. Quant à sa bague, elle a opté pour ce qu’on appelle un solitaire, avec l’inscription « A vie » et la date de son mariage.

Mais qui serait Caroline Néron, si elle ne pensait qu’à ses admiratrices futures mariées! Pour donner la chance à chacune des femmes qui se marient de se sentir comme Cendrillon, elle a créé une ligne de bijoux, s’intitulant « Soirée de rêve » (plus de détails ici)

Caroline Néron

Les détails

Concept: Manina Productions

Video: VillaView Cinema

Robe: Pnina Tornai – Kleinfeld Bridal @ New York

Bouquet: Yves Chénier Fleuriste

Chant:  Kim Richardson

Répondre