7 cadeaux « Bien être » pour terminer 2020 sur une note positive

Photo : Les pantoufles chauffantes de Sac magique

Quelle année nous avons eue! Nous devons tous nous féliciter d’y avoir survécu, et pour clôturer l’année, nous tenions à vous partager quelques-uns de nos cadeaux préférés à s’offrir à soi-même pour bien prendre soin de soi.

Que le passage vers 2021 se fasse d’une manière douce, qui soulagera une partie du stress et des tensions causés par 2020. Bonne nouvelle année à tous!

Sac magique

Vous les connaissez peut-être déjà, mais saviez-vous que ces compresses thérapeutiques qui se réchauffent facilement au micro-ondes et qui soulagent les douleurs sont faites ici, au Québec? Nous avons reçu une belle collection de leurs nouveaux produits « détente » (pour les journées de spa à la maison), ainsi que les classiques. Ils sont parfaits pour soulager les tensions causées par le fait de travailler toute la journée sur l’ordinateur, ou par vos multiples partys des Fêtes virtuels! Découvrez toute la gamme ici.

Splendeur : naviguer à travers le changement et la transformation

Après une année troublante qui a bousculé nos vies, ce livre d’Isabelle Laflèche illuminera votre vie spirituelle. Ancienne avocate, Isabelle vous raconte comment elle a changé sa voie pour devenir romancière. Elle vous offre des conseils pour mieux traverser cette période de pandémie avec brio. Peut-être serez-vous inspiré à changer de carrière, à embarquer dans un nouveau projet, ou à suivre un de vos rêves… Laissez-vous guider par cette femme si inspirante! Disponible ici, ou sur Indigo.ca

La bougie HEARTH de NEST New York

Restez à la maison, mais ne vous privez pas du sentiment d’avoir un beau feu de camp qui sent bon les arômes boisés! Cette bougie a l’odeur d’une cheminée crépitante qui vous réchauffera le cœur et imbibera votre demeure avec des notes riches de bois d’oud, d’encens et de braises fumées. De plus, c’est vraiment moins cher que de louer un chalet! Disponible chez Sephora et Pharmaprix.

Un masque hydratant de Clayton Shagal

L’hiver est vraiment dur sur notre peau, donc la période entre Noël et le Jour de l’an est le temps parfait pour vous offrir un moment de détente et un soin hydratant. Nous avons testé deux des masques de la marque québécoise, et le masque concombre et avocat est un must pour son odeur légère de concombre et surtout, pour l’hydratation dont nous avons tant besoin pendant cette saison froide. Découvrez toute la gamme de Clayton Shagal ici.

La nouvelle collection « Active » de Yoga Jeans

Que vous soyez active ou pas pendant les Fêtes, cette nouvelle collection de la compagnie montréalaise (connue pour ses jeans stylés et hyper confortables) est tout simplement parfaite pour la nouvelle tendance « loungewear ». Oubliez les robes cocktail et les talons hauts cette année, restez chez vous en mode détente avec un kit de confort absolu, créé à Montréal avec du coton organique, et ce, dans des tons actuels. À vous procurer ici.

Prenez soin de vos dents avec BRÜUSH

Qui dit « self-care » dit aussi hygiène buccale. Nous avons adopté cette nouvelle brosse à dents électrique abordable et stylée. La marque canadienne Brüush est basée à Vancouver et offre un plan de recharge avec abonnement. De plus, la compagnie vient de lancer de nouvelles couleurs plus contemporaines, qui feront un bel ajout déco à votre salle de bain. Disponibles ici.

The Ten Spot, Vieux-Montréal

La chaîne de salons d’esthétiques The Ten Spot vient d’ouvrir un nouveau bar de beauté dans le Vieux-Montréal (il en a trois autres à Montréal). Nous sommes allés pour une pédicure et nous avons adoré le nouveau « spot ». Même si les salons sont temporairement fermés, prenez rendez-vous tout de suite pour la mi-janvier, vous n’allez pas le regretter! De plus, vous pouvez vous procurer une carte-cadeau en ligne, et pour 100 $, The Ten Spot vous offre une carte-cadeau de 120 $!

Texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.