La nouvelle collection Birks Bee Chic diamants

Si les diamants sont vraiment les meilleurs amis des femmes, nous devrions nous offrir ces pierres précieuses plus souvent! Ce mois-ci, BIRKS a lancé une nouvelle collection éblouissante, qui saura plaire aux femmes qui ont un faible pour tout ce qui brille. Juste à temps pour la saison des Fêtes, nous avons sélectionné pour vous quelques-unes de nos pièces préférées.

Ces boucles d’oreilles balanciers en or blanc et diamants représentent un investissement deux-en-un. Ne portez que les hexagones en diamant le jour, puis faites tourner les têtes le soir en ajoutant les balanciers en cascade de diamants.

Pour un effet encore plus dramatique, nous adorons ces boucles d’oreilles pendantes en or blanc et diamants, rappelant l’ère disco des années ‘70. À porter avec les épaules nues, pour un parfait look des Fêtes.

Pour les dames qui aiment la variété, ce collier en or blanc et diamants de 18 pouces peut être porté de trois longueurs différentes, grâce à ses bagues de raccourcissement discrètes de 15, 16 et 17 pouces. Et qui n’aime pas le mélange délicat des motifs inspirés d’alvéoles?

Chaque femme devrait posséder un bracelet de tennis en diamants à un moment de sa vie adulte. Ce bracelet droit en or blanc et diamants se distingue par son motif de petites alvéoles uniques, rendant hommage à la reine des abeilles, emblème de la collection. Après tout, vous savez que vous êtes une reine, alors vous le méritez bien!

Pour vous aider à faire vos choix, Birks a également créé un guide-cadeau exceptionnel pour son 140e anniversaire. Nous sommes certains que vous trouverez quelque chose à votre goût, et ce, peu importe votre budget.

Texte : Carrie MacPherson
Photos : Maison BIRKS

 

 

 

Les commentaires sont fermés.