Beauté éthérée

Un vent de renouveau souffle sur les tendances beauté de la saison. Des looks somme toute épurés, des touches de couleurs ici et là, une dose de glamour et des chevelures vavavoum pour une mariée à la beauté assumée!

Création : Alison McGill, Texte : Emmanuelle Ghersi, Photos : Riley Stewart, Stylisme : Tara Williams



CILS DRAMATIQUES

Impossible de résister à ce regard intense, souligné d’une fine ligne d’eyeliner liquide et d’une frange de cils dramatiques. Une touche glamour idéale pour un mariage d’inspiration tapis rouge. Robe : Sunflower Bridal Boucles d’oreilles : Ines Di Santo

Obtenez ce look : Base-sérum de mascara Effet booster Diorshow, de Dior, 37 $. Mascara résistant à l’eau The Shock, d’Yves Saint Laurent, 41 $. Ligneur HD Féline, de Lise Watier, 23 $

CHIGNON MODERNISÉ

Le comble du chic réside dans l’aspect savamment décoiffé de ce chignon. La mariée adopte un style décontracté, sans pour autant négliger son maquillage et sa manucure, qui sont parfaits. Sexy et sans chichi.

Haut : Martina Liana. Boucle : Valencienne. Boucles d’oreilles : Rebekah Price

Obtenez ce look : Shampoing éclat Okara blond, de René Furterer, 30 $. Spray poudré Savage panache Techni.Art, de L’Oréal Professionnel, 26 $. Pinces à cheveux Waver, d’Invisibobble, 9$ la boîte de 3.

 

DÉESSE BOIS DE ROSE

Une beauté sublimée par des tons chauds de rose et de bronze sur les paupières, les lèvres et les joues. Rien de plus n’est nécessaire pour obtenir cette allure de déesse des temps modernes qui a fait un malheur sur les dernières passerelles.

Robe : Justin Alexander, Cape : Sunflower Bridal, Boucles d’oreilles : Ecksand

Obtenez ce look : Palette Endless orgasm, de Nars, 62 $. Rouge à lèvres bouche mate et pulpeuse (Spanked), de Fenty by Rihanna, 23 $. Les 4 ombres (Blurry mauve), de Chanel, 70 $.

LÈVRES CARMINÉES

Une bouche rouge comme point central. Une touche de couleur telle une tache d’encre savamment définie. Le secret de ce maquillage tout simple réside dans un teint frais et des cils ourlés d’une couche de mascara.

Haut : Brosche Bridal Couture Lab. Boucles d’oreilles et grosse bague : Ecksand. Bagues en argent : collection personnelle

Obtenez ce look : Fond de teint perfecteur Lingerie Soufflé, de Stila, 49 $. Traitement de nuit pour les lèvres Agave+, de Bite Beauty, 26 $. Rouge Allure Liquid powder (Electric Blossom), de Chanel, 46 $.

OVERDOSE DE BOUCLES

Pour un look qui a du caractère et des boucles qui ont du rebondi, on mise sur un frisé volumineux qui volera sans nul doute la vedette. Le reste fait partie de l’histoire.

Robe : Viktor and Rolf chez White Montréal. Boucles d’oreilles et bagues : Ines Di Santo

Obtenez ce look : Baume masque nourrissant Source essentielle, de L’Oréal Professionnel, 30 $. Thermoprotecteur sans rinçage pour cheveux Heated.defense, de Kevin Murphy, 35 $. Fer à friser à infrarouge, de Sephora Collection, 94 $.

Mise en beauté : Cia Mandarello pour OGX/ P1M.ca, assistée de Jenna Burrell. Manucure: Rita Remark pour Essie. Mannequin: Brianna, de Plutino Models.

*De notre édition automne-hiver 2019

Les commentaires sont fermés.