Aurélie et Karim

C’est à l’école Hôtelière de Paris qu’Aurélie et Karim se sont rencontrés, il y a maintenant neuf ans. Après avoir obtenu leur diplôme, le couple a décidé de poursuivre leur route ensemble au Canada et depuis, ils ne sont jamais quittés. C’est lorsque Karim a obtenu son statut de résidence permanente qu’ils ont vraiment commencé à bâtir leur vie au Québec. Pour célébrer cette étape, ils se sont offert un voyage aux Îles Turquoises, où Karim a fait sa demande, sur le bord de la plage. Quelques mois plus tard, ils se sont lancés dans les préparations de leur mariage de rêve.

Le 18 août, 2018, Karim et Aurélie se sont dits « oui » à L’Auberge des Gallant. « Nous avons eu la chance d’être entourés de professionnels, qui ont su faire de notre journée un moment mémorable » raconte Aurélie. « Un mariage, c’est magique, mais c’est aussi beaucoup de stress et de préparation. Notre journée n’aurait sans doute pas été la même si nous n’avions pas eu la chance de travailler avec cette équipe, qui était si bien à l’écoute et qui répondait toujours à nos besoins. Honnêtement, nous ne pouvions rêver mieux. Le site est magnifique. Les chambres de l’hôtel sont très confortables et la nourriture est excellente. »

L’un des moments préférés de la journée d’Aurélie fut de découvrir le décor de la salle. « Les fleuristes et le personnel en charge de la salle ont tout préparé́ le jour même et comme je me préparais à l’extérieur du site, découvrir le résultat́ de tous ces préparatifs fut un moment magique » se rappelle la mariée. « Les bouquets, la décoration des tables, la pergola… tout était comme nous le souhaitions! »

DÉTAILS

Lieu de la cérémonie/réception : L’Auberge des Gallant
Traiteur : L’Auberge des Gallant
Photographe : Alessandra Jennifer Ross
Robe : Créations Vézina
Robes de demoiselles d’honneur : Espace Blanc de Blancs
Fleurs : Location clé́ en main
Décors : Location clé́ en main
Gâteau : Facebook.com/Fabrizia
Musique : DJ Universal
Vidéaste : Monse Muro

Texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.