L’Atelier NüStyle, pour la mariée moderne

Vous cherchez votre robe de mariée de rêve et avez envie d’une expérience VIP, mais aussi éthique et peut-être même ludique? Vous pouvez vivre une nouvelle expérience de magasinage de robes haut de gamme pour femmes contemporaines à la toute nouvelle boutique nuptiale de Montréal, Atelier NüStyle.

L’objectif du propriétaire de la boutique, Todd Bercovitch, était d’offrir une expérience qui répond aux besoins actuels des futures mariées. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du mariage, M. Bercovitch a créé un espace épuré, avec un bar à café et cocktail, ainsi qu’une spacieuse salle d’essayage, où vous pourrez être accompagnée de tout votre cortège, afin de vivre une expérience unique. Lors de votre visite à l’Atelier NüStyle – disponible sur rendez-vous seulement –, l’atelier aura sélectionné des robes en amont, selon vos goûts et votre style. Une fois sur place, vous aurez la chance de les essayer en tout confort et sans le moindre stress, car l’équipe s’occupe des moindres détails. Dans la salle d’essayage, il y a même un mur en ardoise ou vous pourrez laisser une phrase d’inspiration ou une petite pensée pour la prochaine cliente.


L’Atelier NüStyle tient en exclusivité la collection couture du célèbre designer Yaniv Persy (designer chouchou de Beyoncé et d’Alicia Keys, entre autres). Nous avons eu droit à un aperçu de sa collection, pendant la soirée d’ouverture officielle, et nous avons aimé le fait que les robes de Yaniv s’éloignent des robes traditionnelles et sauront plaire aux femmes d’aujourd’hui.

De plus, à l’achat d’une robe chez Atelier NüStyle, 72 $ seront versés au nom de la mariée à un organisme local visant à aider les femmes dans le besoin. Cette nouvelle boutique a tout pour que vous puissiez trouver LA robe et vivre un moment inoubliable.


Atelier NüStyle
8354, rue Labarre
Instagram: @ateliernustyle

Texte et photos : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.