Mariage d’ici: Ariane & Jean-Alexandre

Si la pluie n’est pas un élément que vous souhaitez voir s’inviter lors de votre grand jour, c’est certainement ce qui garantit les photos les plus romantiques qui soient, et les images du mariage bohème rustique d’Ariane et Jean-Alexandre en sont la preuve.

« Tout l’été, on se dit qu’à notre mariage il fera beau et chaud, et même si on n’en a pas envie, il est toujours important de se préparer au pire! Notre journée s’est avérée être la plus pluvieuse et froide s’étant pointée en plusieurs semaines. L’ouragan Harvey s’abattait sur la province. Il y avait de quoi être déçus au réveil, mais une fois nos proches réunis et la cérémonie entamée, le temps qu’il faisait n’était le sujet d’aucune conversation. L’amour avait pris le dessus sur tout le reste. » raconte la mariée.

Une grande fête familiale

Le couple souhaitait s’unir dans un bel espace rempli de nature, idéalement doté d’une grange. Comble de chance; un parent de Jean-Alexandre, propriétaire d’un domaine de rêve dans Lanaudière, a accepté de tenir la réception chez lui. Cela dit, tout était encore à faire. La mariée raconte : « À mille lieues d’un mariage clé en main, notre grand jour s’est organisé dans les règles de l’art du DIY. Nous avons dû nous rendre sur le site à plusieurs reprises avant le jour J, notamment pour construire un plancher et un bar à la grange, et chaque fois, plusieurs membres de nos familles nous ont prêté main-forte. Ces moments s’inscrivent dans nos souvenirs du mariage, les rendant encore plus sacrés et précieux. »

LES DÉTAILS

PHOTOGRAPHE Sara-Maude Ravenelle
ROBE Boutique 1861
CHAUSSURES Aldo
ALLIANCES Femme Mécanique et Claudie Bouchard/Benjamin Rembault
MISE EN BEAUTÉ Maina Militza
COMPLET Surmesur
FLEURS Oxide Design Floral
MUSIQUE Charles Landry
LOCATIONS La Mariée Bohème / Location Gervais / Chapiteaux Azur / Location Festi-Fêtes

par Cindy Laverdière

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Les commentaires sont fermés.