Anikim et Philippe

Un mariage inspiré de la nature

Les espaces verts nous font respirer, surtout ces temps-si. C’est pour ça que nous aimerions partager ces moments inspirants du mariage de Anikim et Philippe, qui sont remplis de verdure et d’amour, dans un boisé près de Drummondville.

Le couple s’est rencontré pour la première fois grâce à des amis en commun, dans un petit resto japonais. « Ç’a été un coup de cœur immédiat », explique Anikim. « Par la suite, en raison de son métier de hockeyeur professionnel, nous avons vécu de la distance et des moments difficiles. Mais, notre amour a toujours pris le dessus et nous voilà maintenant mari et femme, dix ans plus tard! »

C’est le 1er septembre 2019 que le couple a dit « Oui! » devant ses proches. La mariée se souvient des meilleurs moments de la journée : « d’une matinée tout simplement parfaite avec mes demoiselles d’honneur et ma mère, jusqu’au moment que j’ai vu mon mari dans l’allée et que j’ai ressenti tout l’amour qu’il y a entre nous, en passant par le souper, lorsque mon mari et moi avons pris un moment pour apprécier cette union avec les gens que nous aimons. »

Un autre souvenir que les mariés chérissent est leur chanson de mariage « The Book of love », de Peter Gabriel, qui est venu les chercher un soir, pendant que le couple était en train de préparer le souper. « Cette chanson a commencé à jouer et nous nous sommes mis à pleurer. Cette chanson nous a choisis! »

DÉTAILS

Photographe : Naomie Gagnon, naomiegagnon.com
Lieu de la cérémonie-réception : Usine Denim Swift, Drummondville
Coordinatrice : Hera Mariages, heramariages.com
Robe de mariée : Lillian West, de chez Dream It Yourself
Musique : Gabriel Palardy et Dominic Boisclair
Maquillage :  Sébastien Sauvage
Gâteau et Traiteur : La Mangue Verte
Alliances : sur mesure pour la femme et homme David Yurman
Complet du marié : Tiger of Sweden
Fleurs : À la vie au vert
Complets des garçons d’honneur : Matinique
Robes des demoiselles d’honneur : Show Me Your Mumu
Texte : Carrie MacPherson

  

Les commentaires sont fermés.