ALDO lance Love Planet, une collection parfaite pour la mariée éco-consciente

Nous recherchons tous des moyens d’aider notre planète. Heureusement, certaines de nos marques préférées adoptent de nouvelles façons de faire qui rendent leurs produits plus intelligents, plus propres, plus responsables. La compagnie montréalaise ALDO a récemment lancé sa première collection de mode écoresponsable, ALDO Love Planet, une nouvelle gamme de chaussures et d’accessoires durables. Nous aimons tellement l’idée que nous avons décidé d’associer nos modèles préférés de la collection à différents looks de mariées, question d’inspirer votre propre tenue de mariage. Vous pouvez même envisager l’une de ces chaussures comme deuxième option pour la partie dansante de votre célébration.

La surfeuse hawaïenne Kelia Moniz et son père Tony Moniz
Hailey Baldwin Bieber et Justin Bieber


Baskets RPPL Clear
Ces baskets élégants sont fabriqués, en partie, à partir de bouteilles en plastique recyclées et de mousse spéciale dérivée des algues. Non seulement ils sont légers et parfaits pour danser toute la nuit (comme Hailey Baldwin Bieber et son amie, la surfeuse hawaïenne Kelia Moniz l’ont fait!), mais vous aurez aussi bonne conscience en vous rappelant que vos chaussures sont écologiques.

Bottes de combat REILLY
Les bottes de combat ne sont peut-être pas pour une mariée classique, mais elles peuvent être le match parfait pour une mariée flyée. Surtout si ledit mariage a lieu sur un terrain rural. Ce modèle particulier est conçu à partir d’algues et de caoutchouc thermoplastique, pour aider à réduire votre empreinte carbone au maximum.

Boucles d’oreilles PHOENIIXX
Chic et recyclées, ces boucles d’oreilles torsadées dorées sont fabriquées à partir de métaux recyclés (zinc et fer). De belles conversations sont à prévoir autour de vos accessoires de mariage!


Cliquez ici pour voir la nouvelle collection Love Planet (y compris les sacs à dos et les lunettes de soleil) et restez à l’affut pour plus de nouveautés écoresponsables à venir sous peu.

Texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.