L’édition Automne-Hiver 2020


Voici la couverture de l’édition Automne-Hiver 2020! La dernière édition du magazine arrive le 14 août en kiosque et sur Apple News+. 

Lorsqu’on m’a confiée ce numéro de MARIAGE Québec pour la première fois au printemps, j’étais loin de me douter que toute la planète vivrait du même coup une vague de changements et ce, à plusieurs niveaux. Étant moi-même fraîchement mariée, je sympathise grandement avec les couples qui ont vu leur journée de rêve reportée, et toute l’industrie qui s’est retrouvée paralysée. Au-delà de la tempête, on a toutefois vu apparaître de nouvelles façons de célébrer et de se réunir. Que ce soit de manière virtuelle ou encore, à distance en petits groupes, on se doit de reconnaître qu’il y a une chose qui demeurera toujours la même : l’amour. Plusieurs couples se sont unis au cours des derniers mois, et d’autres en ont profité pour revoir leurs plans jadis soigneusement élaborés. Quoi qu’il en soit, les options pour se dire oui sont encore plus vastes et ingénieuses aujourd’hui!

Dans ce numéro, on vous livre les toutes dernières tendances beauté, et on rêve en zieutant des mariages d’ici de toutes les saisons! On a aussi voulu suivre la vague en vous proposant des idées d’escapades romantiques au Québec, car s’évader dans notre propre coin de pays n’aura jamais été aussi charmant!

Tant qu’il y a de l’amour, il y a de l’espoir!

– Caroline Elie 

DÉTAILS

Photographe : Carly Lerouth, carlylerouth.com
Styliste : Joan Balda, joanbalda.com
Mise en beauté avec les produits Charlotte Tilbury : Ashley Readings, ashleyreadings.com (Plutino Group)
Mannequin : Annapurna de Sutherland Models, sutherlandmodels.com
Robe : Ines di Santo, inesdisanto.com
Boucles d’oreilles : Rebekah Price, rebekahprice.ca
Édition et direction artistique : Alison McGill

Les commentaires sont fermés.