Un mariage rustique chic

Les mariés Stephanie Logothetis et Jacob Finch, Lachute

La demande
C’est sur un terrain de golf, plus précisément au 6e trou alors que sa belle s’occupait du drapeau, que Jacob s’est agenouillé pour lui demander sa main. Stephanie n’était pas au bout de ses surprises, car au trou suivant, des amis l’attendaient avec du champagne pour célébrer !

La cérémonie
Le tout s’est déroulé au bord de l’eau à Lachute, chez la mère de Stephanie, où son oncle a eu le bonheur de les unir. La réception qui a suivi a eu lieu au Club de golf Dunany, là même où Jacob a fait sa demande.

La robe
La mariée a choisi un modèle bustier en soie naturelle de couleur blanc cassé. Elle a aussi craqué pour des sandales mauves Marc Jacobs.

Le thème
Dans un somptueux décor champêtre, le bois rond côtoyait des éléments glamour, comme de magnifiques lustres suspendus, pour cadrer avec la thématique rustique chic des époux. Au cocktail, les hôtesses étaient élégamment coiffées et vêtues, et gantées de satin.

Le gâteau
Le gâteau était irrésistible avec ses petits fruits et son crémage façon écorce de bouleau! Gâteau Fous Desserts.

Les détails

Le bar à huîtres; une bonne idée qui a fait le bonheur de nombreux convives. Les bouchées de cubes de chèvre et compote de figues en robe de poireau  ainsi que les cappuccinos à la courge musquée, mousse à la canneberge étaient plus que délicieuses! Traiteur et planification Avocado. Les fleurs d’Ambiance fleurs. Musique DJ Booggee, booggee@hotmail.com.

La surprise
Plutôt qu’une table de minuit remplie de sucreries, Stephanie et Jacob ont innové avec… de la poutine et
du mousseux !

Répondre