À télécharger: 8 invitations de mariage à colorier

top_invitations

Les livres à colorier pour adultes, voilà une tendance amusante qu’on adore. Nos collègues du magazine Weddingbells ont demandé à l’illustratrice et designer Pamela Sand, propriétaire de l’entreprise Pam & Paper, de s’amuser en intégrant cette idée à l’organisation d’un mariage. Résultat: elle a livré ces superbes modèles de faire-part inspirés par des destinations de mariage populaires.

«Cette idée d’invitations adaptées au concept des livres à colorier est tellement actuelle. C’est une tendance qui continue de se développer, qui permet aux adultes de revenir en enfance alors qu’ils colorent entre les lignes (ou pas). Même ma grand-mère de 85 ans s’est amusée récemment avec un livre à colorier pour adultes, raconte Pamela. En tant que designer, les couleurs son mon expertise. Qu’on me demande de les laisser de côté a transformé ma façon de colorier et de considérer un projet. Avec cette papeterie, on propose aux invités de s’approprier l’image, de lui donner vie, de créer quelque chose.»

De Toronto au Lac Louise, au Costa Rica ou bien à Las Vegas, voici huit cartes d’invitation à colorier que vos invités voudront garder, et pas seulement pour se souvenir de la date!

CLIQUEZ PLUS BAS POUR TÉLÉCHARGER CHACUNE DES INVITATIONS:
Lac Louise, Las Vegas, Toronto, Costa Rica, Halifax, Paris, Mumbai, vallée de Napa.

 

Par Roseanne Dela Rosa pour Weddingbells.

Répondre