5 idées rafraîchissantes pour un mariage d’été

top_Summer-Reception-Wedding-Main

À la recherche d’idées pour enjoliver un mariage d’été? Rendez hommage aux mois les plus lumineux de l’année en organisant une célébration marquée par les détails vifs et joyeux. Les teintes d’agrumes et de roses profonds sont particulièrement propices pour les réceptions se déroulant en juin, en juillet et en août, et ces couleurs festives, vous pourrez les intégrer à votre de fête de plusieurs façons. De la papeterie accrocheuse aux gâteaux fort «instagrammables», voici cinq idées que vous souhaiterez certainement recréer pour votre mariage estival.

Photos par Carlo MendozaStylisme par Confetti Event Design. Fleurs par Stôk Floral & Design Inc. 

Summer-Reception-Wedding-Ideas1

Des invitations aquarelle incluant des détails métalliques de couleur or rose laisseront deviner à vos invités que vous préparez une fête à la fois amusante et chic. Papeterie par Ferris Wheel Press.

Summer-Reception-Wedding-Ideas3

Des accents roses, orange, jaunes et verts regroupés en un bouquet offrent beaucoup de vitalité, que ce soit lorsque présentés au centre d’une table ou entre les mains de la mariée. Bouquet par Stôk Floral Design.

 Summer-Reception-Wedding-Ideas5

Faites plaisir à vos invités en servant des cocktails rafraîchissants entre la cérémonie et la réception, afin d’étancher leur soif. Breuvages par Fresh Pours.

Summer-Reception-Wedding-Ideas2

Exploitez votre thème élégant et lumineux avec une nappe et des verres pêche, puis des couverts en or rose présentés à côté de cactus aux fleurs roses ou jaunes à titre de cadeau d’invités. Une touche unique! Couverts et verrerie par Event Rental Group.

 Summer-Reception-Wedding-Ideas4

Des gâteaux ombrés, décorés de fleurs en sucre et de ganache qui ruisselle égaient assurément toute table sucrée. Gâteau par Sweetbites.

 

Par Roseanne Dela Rosa pour Weddingbells.

Répondre