3 mariages célèbres qui font rêver

Prenons le temps de rêver un instant, si vous le voulez bien. Parmi les mariages de stars qui ont récemment été célébrés, ce trio a particulièrement attiré l’attention. Knowles, Clooney et Kardashian; on se fait plaisir et on se remémore à quel point chacune de ces célébrations avait du chic.

Solange Knowles & Alan Ferguson
Le 16 novembre 2014 en Nouvelle-Orléans, aux États-Unis.

523654751JB017_SOLANGE_KNOW

La sœur de Beyoncé, la sublime chanteuse, s’est offert un mariage à son image, riche en style. Que l’on pense à l’habit blanc de monsieur, au lieu parfaitement imparfait de la séance photo ou à la sortie à vélo, on constate que tout a été exécuté avec caractère et simplicité. Admirable!

Amal Alamuddin & George Clooney
Le 27 septembre 2014 à Venise, en Italie.

clooney

La classe incarnée. Se marier à Venise dans un décor royal, en compagnie de prestigieux invités, on ne s’attendait à rien de moins de la part du power couple. Un événement grandiose à la hauteur de leur sophistication, en effet.

Kim Kardashian & Kanye West
Le 24 mai 2014 à Florence, en Italie.

kardashian

Qu’on les aime ou non, on doit admettre que ces tourtereaux qui soulèvent les passions avaient de la classe au jour de leur mariage. Ce printemps, afin de souligner le premier anniversaire de cette union, la mariée a d’ailleurs attiré l’attention (une fois de plus!) en partageant des photos exclusives du mariage sur son compte Instagram.

Pour le bonheur de vos yeux, voici plus d’images de chacun de ces mariages luxueux:

Répondre