12 façons d’intégrer votre chien à votre mariage

La comédienne Amy Schumer s’est mariée récemment, et tout le monde a parlé de cette cérémonie privée. Un des points qui a le plus fait jaser est sans doute la présence de son chien Tati qui, accessoirisée d’un voile minuscule, a traversé l’allée (voir plus bas). Adorable!

Une publication partagée par @amyschumer le


Puis ce fut au tour d’Emily Ratajkowski, mannequin et actrice, de prendre la pose en compagnie de son chien. Elle a ainsi annoncé son mariage, jusqu’ici gardé secret, dans une story Instagram.

Trouver la façon idéale d’inclure son chien à son mariage peut être une tâche ardue, mais qui en vaut définitivement la peine! Comme les animaux de compagnie font souvent partie intégrante de la famille, pourquoi ne seraient-ils pas présents lors d’un moment aussi déterminant que la célébration d’un mariage?! Que ce soit par l’entremise des numéros de table, ou bien par l’arrivée remarquée du principal intéressé vêtu d’un complet, nous avons rassemblé ces 12 façons amusantes d’inclure votre chien aux célébrations du plus beau jour de votre vie!

 

Par Farheen Sikandar pour Weddingbells.

Les commentaires sont fermés.