10 façons créatives d’annoncer vos fiançailles

top_photos-fiancailles

Se fiancer est l’un des plus grands moments d’une vie, alors assurez-vous de laisser transparaître vos émotions lorsque vous l’annoncerez en photo. (Si vous choisissez de le faire ainsi, bien sûr. Mais, pensez-y: en immortalisant vos fiançailles, toute votre vie de magnifiques images vous rappelleront cette heureuse époque.)

Les photos de fiançailles sont un excellent moyen d’annoncer la grande nouvelle à ceux qu’on aime. Que vous publiez ces photos sur Instagram et Facebook, ou que vous choisissiez de les envoyer seulement à quelques amis et membres de la famille, elles permettront à vos convives de partager votre joie, mais aussi de se préparer à votre grand jour.

Il existe nombreuses façons créatives et amusantes d’annoncer ses fiançailles en photo. Lors de la séance, vous pourriez par exemple inclure des éléments naturels, votre animal de compagnie, ou même les activités que vous pratiquez en couple. En fait, les images doivent révéler vos personnalités, et elles peuvent même donner des indices sur le thème de votre mariage. Plus bas, on vous présente quelques photos de fiançailles qu’on a adorées!

Répondre