10 cadeaux d’invités gourmands

cover

Vous êtes amoureux de la nourriture et vous avez le palais aventureux, vous carburez aux nouvelles recettes et aux festins entre amis? Pourquoi ne pas partager cette passion pour la gastronomie à votre mariage, en proposant à vos invités un cadeau de remerciement aux saveurs recherchées?

Alors que les petits gâteaux et les biscuits sont des valeurs sures, aujourd’hui on vous propose d’aller au-delà de ces classiques. Notre sélection de délices audacieux couvre entre autres la moelleuse guimauve aux parfums extravagants (façon chaï épicé et champagne) et les bretzels trempés dans le chocolat, puis enrobés de noix de coco grillée.

Et à ceux qui ont déjà choisi d’offrir de la confiture maison à leurs invités, mais qui n’ont visiblement pas le temps de la préparer, on propose de se tourner vers les commerces locaux, ceux qui utilisent des ingrédients de première qualité.

Puis au rayon des offres plus traditionnelles, qui plairont à vos convives les plus difficiles, vous ne pourriez vous tromper avec un mélange de grignotines incluant du popcorn au caramel, des bretzels, des amandes rôties et du chocolat noir.

Que vous soyez à la recherche de produits savoureux et luxueux, ou de gourmandises imprévisibles, voici une liste de 10 produits qui raviront certainement vos invités, et leur estomac.

 

 

Par Roseanne Dela Rosa pour weddingbells.ca.

Répondre